Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Allez les Bleus! Vive la France!!!

Partagez

descriptionAllez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 4 Emptyallez les bleu

more_horiz
@Clem-rn a écrit:

Attention tu vas te faire jeter dans ta BF ! lol

ça m'étonnerai, il n'y a que un ou deux "foutteux" (minoritaires)chez nous.
Bizare non?
faut faire un sondage.....(le resultat n'est pas garanti)
Par contre , je suis "fan" de Zizou et de Eric Cantona......

Dernière édition par le Lun 26 Juin 2006 - 20:28, édité 1 fois

descriptionAllez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 4 EmptyRe: Allez les Bleus! Vive la France!!!

more_horiz
c'est nimporte quoi...rien d'auter a dire

descriptionAllez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 4 EmptyRe: Allez les Bleus! Vive la France!!!

more_horiz
Allé si la france gagne, jme fou à poil aussi ..... Bon allé Titi, bonne "suportérisation" des bleus !

more_horiz
@Clem-rn a écrit:
Allé si la france gagne, jme fou à poil aussi ..... Bon allé Titi, bonne "suportérisation" des bleus !

oui mais où, si c'est dans ta salle de bain tu te mouilles pas trop...

more_horiz
comment ta deviné.... on verra ca en temps voulu.

heu.. un modo peux supprimer mon post d'origine ? lol .... mdr

more_horiz
Exact ... Exact ....

Y a une équipe nationale de foot en France???

Des mecs qui font de la pub .... oui

mais

des footballeurs faut pas déconner quand même!!!!

Dernière édition par le Lun 26 Juin 2006 - 21:38, édité 1 fois

more_horiz
@Clem-rn a écrit:

heu.. un modo peux supprimer mon post d'origine ? lol .... mdr

C'est trop tard clem... alors allez les bleus maintenant... et vivement la photo ;-)

more_horiz
Je vous parie que notre R.D.national va nous faire un coup de bleuf avec le ZIZOU NATIOINAL............

more_horiz
@denis a écrit:
Je vous parie que notre R.D.national va nous faire un coup de bleuf avec le ZIZOU NATIOINAL............

Ce n'est pas improbable....

more_horiz
http://video.google.com/videoplay?docid=-8467793822190068440&q=les+bleushttp://video.google.com/videoplay?docid=-8467793822190068440&q=les+bleus

more_horiz
nan nan et NON atchoum!!!

http://www.pubzagogo.com/Vision_Toyota_Corolla_AllezLesBleus.html

Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 4 04 Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 4 04 Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 4 04 Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 4 0021 Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 4 0021 Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 4 0021 Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 4 25 Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 4 25 Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 4 25

more_horiz
@didfay a écrit:
nan nan et NON atchoum!!!

Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 4 04 Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 4 04 Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 4 04 Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 4 0021 Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 4 0021 Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 4 0021 Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 4 25 Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 4 25 Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 4 25

ca j'adore j'y trouve excellent...lol!

more_horiz
atchoum a écrit:

il est vrai que pas mal de chose est victime de ce systême de pognon.

Mais qui achete du schampoing ? des portables ? des tit's gateaux dentelés ? :D

qui crée le systême ?

On se crée les idoles qu'on veut bien et eux aussi au bout du compte se retrouvent piégés d'un jeu diférent du football.

Mais en attendant ils nous vendent du rêve et c'est ça qui est le plus important.

Celui qui ne fait rien ne sera jamais critiqué mais celui là n'aura pas son nom dans l'histoire Clin d'oeil

Bref plutot que de dire des bip-eries comme je fais tout le temps, je dirais plutot :

ALLEZ-LES BLEUS !!!!

more_horiz
On ne peux tout de même pas dire que cette video paraodique n'est pas marrante !lol

more_horiz
a j'ai pas dit ça lol

more_horiz
MON PRONOSTIC POUR CE SOIR
FRANCE 2 - ESPAGNE 0
ALLI LI BLEU !!!!!!!!!

more_horiz
mes pronostics sont 2-1 pour la France.
ali ali les blès, ali ali les blès!!!! lol mdr

more_horiz
Hey au fait, on a pas parle de la mascotte...
voici une photo...
ALLEZ LES BLEUS

Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 4 France8ez

more_horiz
Pour mon copain hlanders...
Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 4 Sanstitre4zq
Allez les bleus...
PS: C'est son avatar sur msn... Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 4 03

more_horiz
Que le meilleur gagne !
Vive le beau football !

more_horiz
Sachez qu'il y a un concours pour chosiir le coq officiel qui va à la coupe du Monde !

more_horiz
France/Espagne : 1/1 a la mi-temps !!!

more_horiz
c'est bon tout ca 10 personnes a la maison quelques litres de bieres et de julienas s'ecoulent devant le match tout est a faire allez les bleus

more_horiz
c'est super 1 par tous on a encore le temps pour en marquer.

more_horiz
Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 4 Musicinstr0055oa Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 4 Musicinstr0055oa Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 4 Musicinstr0055oa Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 4 Musicinstr0055oa Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 4 Musicinstr0055oa Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 4 Musicinstr0055oa

more_horiz
oui superbe cette publicité lol mdr

more_horiz
84ème minute: 2-1 Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 4 03 Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 4 03 Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 4 03
Allez les bleus... Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 4 04

more_horiz
hé mince, on vas être encore selectionné^^

more_horiz
Eh ben !!! 3 / 1 !
Va y avoir de la bière qui va couler !

more_horiz
hé c zidane qui en remarque un!

more_horiz
on mène 3-1 c'est super ça on va se retrouver en final si cela continu.

more_horiz
Zidane à marqué un but juste pour el'chef yoyo qui vient d'arrivé regardé le foot! quel chance^^

more_horiz
c'est bon on est qualifié en quart de final avec 3-1 trop cool.

more_horiz
Alors Fernando, le matador au glissé sur l'herbe bras tendu en conquistador, tu l'as enterré quand le zizou hein ? :pan:

medite ce proverbe bien de chez nous : "ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué" surtout s'il est français l'ours lol!

bref l'a ramène moins les espagnols Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 4 41

les connaissant z'auraient eu la victoire modeste encore Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 4 43 Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 4 43 Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 4 43

more_horiz
@denis a écrit:
A nous les espagnolettes Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 4 03 Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 4 Munchies Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 4 Munchies

A nous les Brésiliennes Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 4 03 Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 4 03 Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 4 Munchies

more_horiz
TA GUEULE:
tf1,thierry rolland,lci, l'equipe,le parisien,menez,les espagnols, les suisses,.........

et toutes les personnes qui n'ont pas crues en l'equipe de france maintenant le bresil. un autre match une autre ambiance on est pas champion du monde mais on a réussit notre coupe du monde . fier d'etre français faites nous encore rever.

ALLEZ LES BLEUS

more_horiz
Alors la INUTILE de vous exprimer ma JOIE!!!

3-1 contre l'Espagne, je suis HEU-REUX

ALLER LES BLEUS...

les quarts contre le Bresil, j'ai espoir ... c'est faisable....

ALLER LES BLEUS

Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 4 Allerlesbleus23hq

more_horiz
Hlanders:une bonne fois pour toute:
ALLEZ les bleus

more_horiz
Je suis sûr que les espagnols n'étaient pas heureux de nous rencontrer.maintenant,les Brésiliens ont déjà cesser de fêter leur petite victoire sur le Ghana et vont devoir commençer à jouer s'ils veulent aller + loin( :pan: Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 4 Munchies Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 4 Munchies Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 4 Munchies Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 4 Munchies Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 4 Munchies Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 4 Munchies :pan: )

more_horiz
@denis a écrit:
Je suis sûr que les espagnols n'étaient pas heureux de nous rencontrer.maintenant,les Brésiliens ont déjà cesser de fêter leur petite victoire sur le Ghana et vont devoir commençer à jouer s'ils veulent aller + loin( :pan: Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 4 Munchies Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 4 Munchies Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 4 Munchies Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 4 Munchies Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 4 Munchies Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 4 Munchies :pan: )

oui Denis, les bresiliens seront de redoutables adversaires, ca sera dur mais j'ai espoir...

RAPPEL

BRESIL - FRANCE samedi 1 juillet a 21h00

desole mais ALLEZ LES BLEUS

more_horiz
TROP FORT ! ! ! !
Ce que je disais continue.... On passe le premier tour et on va aller loin ! ! ! !

Dommage pour Arragones, ce facho... Je crois que c'est lui qui est trop vieux.... C'est bien joli de faire joujou avec le ballon mais c'est pas percutant....

more_horiz
suis actiellement au Brésil...et tout le monde sur place...donne la France vainqueur 2 0 devant le Brésil...
A suivre!!!

more_horiz
ben le jeu du Brésil n'a pas trop changé et on est capable de le contrer et pour la meilleure sélection jamais vue au Brésil comme disent les journalistes, je la trouve pas si brilllante que ça.

Donc on a toutes nos chances je pense Clin d'oeil

more_horiz
bjr; je suis au travail et je passe pour toute la journée de la musique espagnole,en l'occurence des pasodobles, musique de fete dans les rues au SUD-OUEST et que nous aimons içi; pour lundi, je regarde dans ma discothèque je dois avoir de la musique brésilienne.amitiés.

more_horiz
allez les bleus on va gagné contre le brésil, on va les ecraser ces brésiliens :pan:
Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 4 Allerlesbleus5fh

merci aucréatuer qui va bien se reconnaitre s'il passe par là. :lol!!:

more_horiz
@denis a écrit:
ALLEZ les bleus

Denis, je pense que Michel voulait dire :

"Il faut y ALLER LES BLEUS..!!!" Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 4 01 /smile

more_horiz
@krichon a écrit:
@denis a écrit:
ALLEZ les bleus

"Il faut y ALLER LES BLEUS..!!!" Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 4 01 /smile

ben je veux dire...
ALLER LES BLEUS
et
IL FAUT Y ALLER LES BLEUS

more_horiz
en tout cas premier but du "bleu" Ribery, c'est encourageant car si toute l'attaque est en confiance !!!

En plus on a pris un but uniquement sur penalty !

Bref, bonne attaque, bonne défense, ça commence à avoir de la gueule tout ça !

more_horiz
reblochon a écrit:
suis actiellement au Brésil...et tout le monde sur place...donne la France vainqueur 2 0 devant le Brésil...
A suivre!!!

Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 4 26 Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 4 26 Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 4 26 /* !!!???

more_horiz
@hlanders a écrit:
@krichon a écrit:
@denis a écrit:
ALLEZ les bleus

ben je veux dire...
ALLER LES BLEUS
et
IL FAUT Y ALLER LES BLEUS
ALORS A CE MOMENT LA,
ALLER,LES BLEUS

Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 4 2524151128

more_horiz
Quelle merde ce match va pourrir le concert de l'OBFC au Lyaud samedi soir la poisse

more_horiz