Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Allez les Bleus! Vive la France!!!

Partagez

descriptionAllez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 3 EmptyRe: Allez les Bleus! Vive la France!!!

more_horiz
je crois que timike à compris !!!!!!!

plus la peine de le chercher !!!!
sinon le sujet va encore partir en live
merci

descriptionAllez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 3 EmptyRe: Allez les Bleus! Vive la France!!!

more_horiz
allez les bleus !!!

more_horiz
@Yannos a écrit:
allez les bleus !!!

ET TOYOTA

more_horiz
Ne vous faites pas d'illusions, moins vous tomberez de haut, moins la chute sera longue, et moins vous aurez mal.

Vu les difficultés que traverse la France actuellement tant au niveau financier que politique, l'État ne réitèrera pas ce qu'il avait fait en 1998, c'est à dire acheter la victoire de la France.

more_horiz
D'autant plus que la coupe ne se déroule pas en France, alors quel intérêt ? Surtout si cette année c'est l'Allemagne qui surenchérie le plus.

more_horiz
Vous réfléchissez quand vous écrivez sur le forum timike???? C'est peut-être pas dans vos facultés....

more_horiz
@Massilia56 a écrit:
Vous réfléchissez quand vous écrivez sur le forum timike???? C'est peut-être pas dans vos facultés....

Le tutoiement est toujours de rigueur sur ce forum, même lorsque l'on est pas d'accord. En bon français, et bon amateur de foot, je suis certain que la France remportera son dernier match sur un score de 3 - 0 (comme en 98 timike lol)

more_horiz
RV a écrit:
@Massilia56 a écrit:

Le tutoiement est toujours de rigueur sur ce forum, même lorsque l'on est pas d'accord. En bon français, et bon amateur de foot, je suis certain que la France remportera son dernier match sur un score de 3 - 0 (comme en 98 timike lol)

Moi ca ne me dérange pas de tutoyer mais m'autorise-t'il a le faire vu que ca le dérange que certains supportent les bleus sur notre forum... pfff

more_horiz
@Massilia56 a écrit:
RV a écrit:
@Massilia56 a écrit:

Moi ca ne me dérange pas de tutoyer mais m'autorise-t'il a le faire vu que ca le dérange que certains supportent les bleus sur notre forum... pfff

Ne t'enerves pas Massilia...ca ne servirait a rien de toute maniere.
la je parle pour tous, N'OUBLIEZ PAS LA TOLERANCE...
pour ma part, j'aime pas le rugby et pourtant des sujets existent et c'est loin de me deranger...
Chacun son truc...

more_horiz
J'oubliais....

ALLEZ LES BLEUS...

more_horiz
@hlanders a écrit:
@Massilia56 a écrit:
RV a écrit:
@Massilia56 a écrit:

Ne t'enerves pas Massilia...ca ne servirait a rien de toute maniere.
la je parle pour tous, N'OUBLIEZ PAS LA TOLERANCE...
pour ma part, j'aime pas le rugby et pourtant des sujets existent et c'est loin de me deranger...
Chacun son truc...

Moi pareil et c'est justement pour ca que je ne m'exprime pas sur les sujets que je n'aime pas...Critiquer pour critiquer c'est facile et ridicule....Juger sans savoir pareil.... C'est d'ailleur mon coup de gueule du jour. Ne t'inquiète pas je ne suis pas énervé pour autant.

more_horiz
Il y aura toujours des personnes derrière la tv avec une bière à la main et le paquet de chips de l'autre pour critiquer surtout raconter des conneries plus grosses qu'eux dire que l'état a acheté la coupe du monde en 98 c quand même pas mal du tout!!! moi ces mecs là ils ne m'intéressent pas et je pense qu'en dehors çà doit pas être terrible même au niveau zik puisque c dans ce cadre que nous échangeons c bien dommage !! et pour Timike mets tes chausettes et vas sur le terrain on verra après !!!
Rq: j'aime bien la bière quand même

more_horiz
desolé c'etait bien lemerre dont je voulais parler.moi ce qui m'a fait ch.. en 2002 c'est que les joueurs n'avient aucunes motivation ils avaient la tete comme des pasteques etc.... mais cette année on sent qu'il y a plus d'envie et qu'il manque pas grand chose une toute petite etincelle qui permettrait de se liberer et de jouer plus cool sans cette pression (bien fraiche de preference).le talent des mecs est present il faut juste se liberer un peu .esperons que le declic arrive contre le togo.

ps : pour repondre a timike je dirais qu'acheter une finale de coupe du monde est tout simplement impossible. c'est le reve de tout footballeur de remporter un telle trophée et je crois que pour tout l'or du monde les brésiliens auraient refusés.d'ailleur tu peux encore regarder la finale les bresiliens n'ont pas dejoué et ce n'est pas 3 0 qu il y aurait du avoir mais au moins 4 ou 5 si guivarch ne loupe pas ses 2 occases.et saches que souvent le pays organisateur va au bout. france 98 angleterre 66 argentine 78 allemagne 74 et italie 34 soit pres de 25% de chance de gagner la coupe du monde pour le pays organisateur

more_horiz
Justement vous ne trouvez pas ça louche que le pays organisateur ait 25% de chance de gagner la coupe ?

more_horiz
@timike a écrit:
Justement vous ne trouvez pas ça louche que le pays organisateur ait 25% de chance de gagner la coupe ?

ah la la ... tu cherches la? non?

more_horiz
Bon d'accord j'arrête de plaisanter là-dessus...
Pour ceux qui se sont emportés très vite et qui ne me connaissent pas, sachez que je suis un gros déconneur et qu'il ne faut pas toujours me prendre au premier degré. Et puis ça ne sert à rien de s'emporter, de se fâcher, une grande maîtrise de soi, du fair-play, un peu d'humilité et une très grosse dose d'humour et tout se passe pour le mieux.

En fait je voulais tester les réactions...et rigoler un peu...

Maintenant, quand on a pas le sens de l'humour et qu'on insulte les gens gratuitement, j'appelle pas ça de l'intelligence non plus.

Comme disais Coluche, qu'on leur donne un ballon à chacun...(humour...pour ceux qui ne comprennent pas)

more_horiz
@timike a écrit:
Bon d'accord j'arrête de plaisanter là-dessus...
Pour ceux qui se sont emportés très vite et qui ne me connaissent pas, sachez que je suis un gros déconneur et qu'il ne faut pas toujours me prendre au premier degré. Et puis ça ne sert à rien de s'emporter, de se fâcher, une grande maîtrise de soi, du fair-play, un peu d'humilité et une très grosse dose d'humour et tout se passe pour le mieux.

En fait je voulais tester les réactions...et rigoler un peu...

Maintenant, quand on a pas le sens de l'humour et qu'on insulte les gens gratuitement, j'appelle pas ça de l'intelligence non plus.

!!!!!!!!!!!!!!!!
Hlanders:si 8ème:où et quand?
J'ai entendu à la radio,l'autre jour:à Sarreguemines,DUNLOP offre les 4 pneus si la France est championne du monde!!!!!!
ça vous inspire quoi?

more_horiz
coup de gueule : Avant, aux commentaires sur TF1, on avait T.Roland, c'était pas top... mais alors maintenant, c'est Gilardi et là : c'est catastrophique Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 3 28 Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 3 28 Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 3 28
heureusement que J.Mimi et Arsène sont là !
ça me gonfle tellement Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 3 20 , que je coupe le son et je mets la radio (sacomano, ça déménage) !!!

bon j'y retrourne : argentine contre pays-bas 0-0.

Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 3 25 viva ARGENTINA !!! Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 3 25

more_horiz
0/0 comme quoi, les matches sont pas dans le meme ordre mais ya des résultats qui se ressemblent.

Bref, faudrait pas oublier que ça dépend aussi de l'équipe qu'il y a en face.

Je pense franchement qu'on garde encore nos chances.

Pas sur d'ailleurs que contre la Corée les suisses facent aussi bien que nous Clin d'oeil

A suivre ...

more_horiz
@timike a écrit:

Désolé timike mais je n'ai pas la chance de connaitre ... donc pas possible de savoir que tu fais de l'humour.... Surtout quand tu persistes. Maintenant si tout lemonde commence à se tester sur un forum on est pas fini et c'est vite le bordel....

Aller affaire close et sans rancune !

more_horiz
Moi, j'y connais rien à tout ça ...je croyais que Kopa, Marche, Piantoni et Fontaine jouaient encore...mais j'ai du louper quelques (!) épisodes !! Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 3 10 /red /red /red
Bon j'arrête Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 3 13

more_horiz
@krichon a écrit:
Moi, j'y connais rien à tout ça ...je croyais que Kopa, Marche, Piantoni et Fontaine jouaient encore...mais j'ai du louper quelques (!) épisodes !! Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 3 10 /red /red /red

n'empeche que certains auraient pu faire de bon musiciens, par exemple, il jouait juste Fontaine !!! :pan:

more_horiz
@denis a écrit:
Hlanders:si 8ème:où et quand?

Alors Denis... Les Francais, si ils gagnent ne seront que deuxieme de leur poule donc les 8emes de finale se jouront contre le 1er du groupe G.
elle aurat lieu a Hanovre le 27 juin...
je rappelle que si les francais gagnent, ca sera certainement l'Espagne, deja 1er de leur groupe avec un dernier match a jouer contre l'Arabie saoudite.

@Chevalier Blanc a écrit:
0/0 comme quoi, les matches sont pas dans le meme ordre mais ya des résultats qui se ressemblent.
Bref, faudrait pas oublier que ça dépend aussi de l'équipe qu'il y a en face.
Je pense franchement qu'on garde encore nos chances.
Pas sur d'ailleurs que contre la Corée les suisses facent aussi bien que nous Clin d'oeil
A suivre ...

Je suis d'accord, il faut y croire...

@Massilia56 a écrit:
@timike a écrit:

Désolé timike mais je n'ai pas la chance de connaitre ... donc pas possible de savoir que tu fais de l'humour.... Surtout quand tu persistes. Maintenant si tout lemonde commence à se tester sur un forum on est pas fini et c'est vite le bordel....
Aller affaire close et sans rancune !

Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 3 03 ah ca c'est bien les gars, bel esprit Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 3 13

@krichon a écrit:

Ouuuuuuuuuuh oui, t'es sacrement en retard Krichon... :pan:

more_horiz
Bon aller!!! c'est le dernier match, derniere chance...

J'espere que nos Francais sont en forme et nous mettrons pleins de buts...

Quoi qu'il arrive...

ALLER LES BLEUS

more_horiz
les francais ne sont pas obliger de finir 2eme j'explique actuellement :
corée 4 point +1
suisse 4 point +2
france 2 point 0
si corée -suisse match nulle et france gagne par 3 but d'ecart
corée 5 point +1
suisse 5 point +2
france 5 point +3 donc premier du groupe car meilleur differences de buts

more_horiz
oui effectivement, t'as raison mais ce n'est que en cas de match nul entre la suisse et la coree...

maintenant ce cas de figure serait bien si nos Francais gagnent...on eviterait ainsi l'espagne...

mais ne faisons pas trop de projet, le seul qui est important aujourd'hui c'est de gagner ce match par deux buts d'ecart...

more_horiz
Bon aller direction NOYAL pour voir le match sur écran géant ! !

ALLER LES BLEUS ! !

ALLER LES BLEUS ! !

ALLER LES BLEUS ! !

more_horiz
@hlanders a écrit:

ALLER LES BLEUS

Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 3 26 Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 3 26 Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 3 26 Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 3 26 Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 3 26 Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 3 26 Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 3 26

more_horiz
fabmil a écrit:
les francais ne sont pas obliger de finir 2eme j'explique actuellement :
corée 4 point +1
suisse 4 point +2
france 2 point 0
si corée -suisse match nulle et france gagne par 3 but d'ecart
corée 5 point +1
suisse 5 point +2
france 5 point +3 donc premier du groupe car meilleur differences de buts

ben pas impossible que les coréens battent la Suisse non plus Clin d'oeil

d'ailleurs paradoxalement ça voudrait dire qu'on est pas si mauvais, comme quoi...

tout dépendra si on est capable de mettre la Pelé au Togo :D

more_horiz
Ce soir 21h : TOGO / FRANCE
Ce soir 22h45 : GO TO FRANCE

....

more_horiz
C'est de toi ?
Si oui ...BRAVO ...
...mais j'espère que tu seras démenti tt de même ..!!

more_horiz
@tamino a écrit:
Ce soir 21h : TOGO / FRANCE
Ce soir 22h45 : GO TO FRANCE

....

c'est bien parti pour en tout cas ...

0/0 à la mi-temps /6

zont donné des weetabicks au gardien togolais lol!

more_horiz
BBBBBBBBBUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

more_horiz
Et ben voila et de 2... Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 3 03

more_horiz
ALLEZ LES BLEUS...!!! ALLEZ LES BLEUS...!!!!

more_horiz
ALLEZ LES BLEUS !!!

on est qualifiés !!!

on tombe contre l'Espagne va yavoir du sport par contre /2

more_horiz
@Chevalier Blanc a écrit:
ALLEZ LES BLEUS !!!

on est qualifiés !!!

on tombe contre l'Espagne va yavoir du sport par contre /2

Je crains déjà les reactions espagnoles si jamais ils gagnent... il en sera de meme de mon coté si nous gagnons, ca va de soit... en tout cas ca va etre autre chose, faudra se retrousser les manches pour de bon cette fois ci

more_horiz
Enfin, on est QUALIFIES!!!!!!!!!!!!!!

Ouuuuuufffffffffffffffff!!!!

8eme contre l'Espagne ca va etre chaud mais pas impossible... Aux Francais de continuer les victoires...

more_horiz
A nous les espagnolettes Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 3 03 Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 3 Munchies Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 3 Munchies

more_horiz
En tout cas, ce match France-Espagne sera un des plus bel adieu que Zidane pouvait esperer ( si c'est nous qui sortons bien sûr!). Lui qui est si respecté en Espagne et si adulé en France... un match a ne pas manquer!
VIVA FRANCIA!!!

more_horiz
MERCI AUX BLEUS QUI ONT PRIS CE MATCH EN MAIN ET QUI ONT AINSI FAIT FERMER LA GUEULE A CERTAINS.

MAINTENANT RIEN A PERDRE TOUT A GAGNER.

DROIT AU BUT, LACHER VOUS

more_horiz
@OLIVE a écrit:
MERCI AUX BLEUS QUI ONT PRIS CE MATCH EN MAIN ET QUI ONT AINSI FAIT FERMER LA GUEULE A CERTAINS.
MAINTENANT RIEN A PERDRE TOUT A GAGNER.

DROIT AU BUT, LACHER VOUS

J'osais pas le dire...merci Olive

more_horiz
FAUT OSER, RIEN A FOUTRE DES ON DIT!!

allez les bleus, rien n'est impossible, jouer et faites comme vous collegues rugbymen.

GAGNER

more_horiz
Bien dit Olive ! ! ! !

Moi j'ai dis que si l'on passait le premier tour on irait loin....
Je reste sur ma position ! ! ! !
ALLER LES BLEUS ! ! ! !

more_horiz
@Massilia56 a écrit:
Bien dit Olive ! ! ! !

ALLER LES BLEUS ! ! ! !

moi je dis mieux encore : ALLEZ LES BLEUS !!! LACHEZ VOUS !!! Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 3 01 Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 3 03 Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 3 01

more_horiz
allez les bleus!!!!!!!!!!!

more_horiz
@didfay a écrit:
@Massilia56 a écrit:
Bien dit Olive ! ! ! !

ALLER LES BLEUS ! ! ! !

moi je dis mieux encore : ALLEZ LES BLEUS !!! LACHEZ VOUS !!! Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 3 01 Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 3 03 Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 3 01

Tous derriere nos Bleus, tous a "l'unison"...c'est ca qu'il faut et qu'il aurait fallut depuis longtemps

comme vous tous, ALLER LES BLEUS

PS: sortez les drapeaux, TS, echarpe (meme s'il fait chaud), casquette... lol!

more_horiz
@hlanders a écrit:
@didfay a écrit:
@Massilia56 a écrit:
Bien dit Olive ! ! ! !

ALLER LES BLEUS ! ! ! !

Tous derriere nos Bleus, tous a "l'unison"...c'est ca qu'il faut et qu'il aurait fallut depuis longtemps

comme vous tous, ALLER LES BLEUS

PS: sortez les drapeaux, TS, echarpe (meme s'il fait chaud), casquette... lol!
Faut pas oublier de se désalterer pendant le match, surtout s'il fait chaud... Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 3 10 Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 3 10 Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 3 10

descriptionAllez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 3 EmptyAllez les Bleus !!!

more_horiz
Bof

Ben oui, j'aime pas les Bleu.
Y sont pas top du tout.
Pour nous faire réver, il ont pas mal de boulot encore.
On tremble plus que l'on ne vibre.
la masse (de supporters) ne fait pas la qualité (du spectacle), surtout en foot. Clin d'oeil
Allez Zinedine.............parceque tu le vaut.

more_horiz
Ben oui, j'aime pas les Bleu.

Attention tu vas te faire jeter dans ta BF ! lol
moi je salut laurent et mathieu d'airaines ... allez sans rancune Titi !

descriptionAllez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 3 Emptyallez les bleu

more_horiz
@Clem-rn a écrit:

Attention tu vas te faire jeter dans ta BF ! lol

ça m'étonnerai, il n'y a que un ou deux "foutteux" (minoritaires)chez nous.
Bizare non?
faut faire un sondage.....(le resultat n'est pas garanti)
Par contre , je suis "fan" de Zizou et de Eric Cantona......

Dernière édition par le Lun 26 Juin 2006 - 20:28, édité 1 fois

more_horiz