Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionEmbouchure perdue à Sury le comtal le 21 mai EmptyRe: Embouchure perdue à Sury le comtal le 21 mai

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bonjour à tous,

Malheureusement j'ai égaré mon embouchure cet après midi vers 18 h à Sury, sur la pelouse du Lycée Saint-Anne.

Il s'agit d'une Bruno Tilz (14 A je crois) pour trompette.

Si quelqu'un l'a ramassée, merci de me contacter. Faites passer le message, pour les formations qui étaient présentes.

PS : J'ai grave les boules. Embouchure perdue à Sury le comtal le 21 mai Icon_ban Embouchure perdue à Sury le comtal le 21 mai Pourkouw
ben oui,ma pomme......sorry,pas eu d'echos....

descriptionEmbouchure perdue à Sury le comtal le 21 mai EmptyRe: Embouchure perdue à Sury le comtal le 21 mai

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Personne, alors ?!? Embouchure perdue à Sury le comtal le 21 mai 02

tu n'as vraiment pas de chance de ne pas la retrouvé mais fallait sans douter que personne aller te la rendre.

more_horiz
C'est effectivement navrant et regrettable de constater que personne n'a réagi....alors que forcément quelqu'un l'a retrouvé .../red Embouchure perdue à Sury le comtal le 21 mai 20 Embouchure perdue à Sury le comtal le 21 mai 32
Pourtant un moment donné nous étions une dizaine à chercher dans l'herbe...

more_horiz
oui je suis d'accord avec toi en + c'est honteux car c'est quand même grand et gros donc une personne la retrouver pour moi c'est obligé. mais bon voilà

more_horiz