Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Photo de votre BF ..........

Partagez

descriptionPhoto de votre BF .......... - Page 6 EmptyPhoto

more_horiz
En voici une en tenue d'hiver (en effectif réduit...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionPhoto de votre BF .......... - Page 6 EmptyLa BF L'Infatigable du Genest Saint Isle en Mayenne (53)

more_horiz
Voici une photo de notre bf :

Photo de votre BF .......... - Page 6 Vitre212

Notre site web : http://bf.linfatigable.free.fr/

descriptionPhoto de votre BF .......... - Page 6 EmptyRe: Photo de votre BF ..........

more_horiz
Bonjour à tous,

Voici quelques photos de la BF de Saint Laurent de Mure "La Renaissance (69) :

1 - photo lors du concours à Paris
Photo de votre BF .......... - Page 6 Paris_12
2 - photo en concert.
Photo de votre BF .......... - Page 6 Concer12
En attendant d'autres à venir..........peut-être avec La BF de la MRTSE lors de notre concert du 10 mai dernier.....

Bien musicalement. Photo de votre BF .......... - Page 6 0024

descriptionPhoto de votre BF .......... - Page 6 EmptyRe: Photo de votre BF............

more_horiz
Voici une ou on me voie jouer de la trompette basse

Photo de votre BF .......... - Page 6 P1010112

voici une autre photo ou on me voie marché

Photo de votre BF .......... - Page 6 Aulnay10

descriptionPhoto de votre BF .......... - Page 6 EmptyRe: Photo de votre BF ..........

more_horiz
Je sais que j'ai l'air un peu bête mais comment on fait pour mettre des photos ?????????? Ca fait un moment que je cherche, et je trouve pas ........

more_horiz
unetitelibelluledu54 a écrit:
Je sais que j'ai l'air un peu bête mais comment on fait pour mettre des photos ?????????? Ca fait un moment que je cherche, et je trouve pas ........

tu as tout ici

Patricia

more_horiz
@Patricia a écrit:
unetitelibelluledu54 a écrit:

tu as tout ici

http://www.batteriefanfare.com/aides-techniques-concernant-le-forum-f35/insertion-d-image-t282.htm

Patricia

Merci !! :)

more_horiz

Les Libellules de Damelevières : (BF et majorettes)

Photo de votre BF .......... - Page 6 Photo_12
La photo ci-dessus est celle du calendrier 2009 !!

Photo de votre BF .......... - Page 6 010_mu10

Photo de votre BF .......... - Page 6 011_mu11

Photo de votre BF .......... - Page 6 007_le10
Et les trois photos ci-dessus, c'était à Colombey-les-Belles, le dimanche 10 mai 2009, pour un festival de majorettes. Enfin, il n'y a que trois photos sur toutes celles qui ont été prises durant la journée !

descriptionPhoto de votre BF .......... - Page 6 EmptyPhoto de votre BF,,,,,,,

more_horiz
Voici une photo de la Batterie fanfare de l'avant garde de st Denis

Photo de votre BF .......... - Page 6 Fanfar12

Est ce que Luticien vous pouvez mettre d'autre photo de la Batterie fanfare de l'avant garde de st denis

descriptionPhoto de votre BF .......... - Page 6 EmptyRe: Photo de votre BF............

more_horiz
Voici plusieurs photos de la Batterie Fanfare de la Musique de la Gendarmerie Mobile avec le nouveau chef Lucien Brix

http://www.batteriefanfare.com/concerts-de-bf-f2/30-ans-bf-d-airaines-gm-mrtidf-forum-des-instruments-t4883-48.htm

more_horiz
c'est pas bien M. GUSTIN de prendre les photos des autres. Allez voir sur le 30ème aniversaire de la BF d'Airaines vous y verrez les mêmes photos ainsi que celles de la BF de la RTIDF vous qui aimez les photos.

Yannos dit : problème résolue

more_horiz
Photos de la BF "LA RENAISSANCE" de MARCQ-EN-BAROEUL (photo prise en concert le 30 mai 2009 à Brulon dans la SARTHE):
Stéph

more_horiz
Je doit en avoir quelques une aussi, je vais regarder ça ce soir en rentrant du boulo. D'ailleur, pas facile le réveil ce matin.

more_horiz
La BF des Sapeurs Pompiers de Kuttolsheim lors de son concert de Printemps sous la direction de l'ancien Tptte Major , Mr André NICOLLE...en personne .

Dernière édition par Th.RIEHL le Ven 6 Nov 2009 - 18:31, édité 1 fois

more_horiz
Voici une photo de la batterie fanfare des Gardiens de la Paix

Photo de votre BF .......... - Page 6 1-max110

more_horiz
Gustin on t'a déjà dit des photos de TA BF Photo de votre BF .......... - Page 6 32

descriptionPhoto de votre BF .......... - Page 6 EmptyLes Enfants de la Seille et L'Etoile San Germinoise

more_horiz
Photo de votre BF .......... - Page 6 Img_2810

more_horiz
Photo de votre BF .......... - Page 6 Copie_10 Les Diable Rouge et la BF de Louhans Chateaurenaud

more_horiz
BIENVENUE SUR NOTRE NOUVEAU SITE ....

CONTACT
Batterie-Fanfare de la Musique Militaire Régionale de LYON
QGS
B.P.41
69998 LYON ARMEES

Tel : 04 37 27 17 73

more_horiz
Bon, et bien après avoir regarder les 34 pages de photos ma conclusion reste la même : ça manque de fun et d'originalité ces petites tenues ( je ne parle pas des musiques Pro (la garde républicaine, la police ou la gendarmerie))... Que ce soit au niveau des couleurs, des formes ou des couvres-chefs on pourrait regrouper plusieurs BF en une seule. Sympa pour les spectateurs des grands rassemblements.... A vous de voir...

more_horiz
BF LA RENAISSANCE LAURENNAISE

Photo de votre BF .......... - Page 6 Dscf1810

more_horiz
C ETAI AU CONCOURS A LAVELLANET

descriptionPhoto de votre BF .......... - Page 6 EmptyRe: Photo de votre BF.....

more_horiz
Voici deux photos de la batterie fanfare des Gardiens de la Paix

Photo de votre BF .......... - Page 6 Specta10 Photo de votre BF .......... - Page 6 Specta11

more_horiz
Gustin, où es-tu je ne te reconnais pas, c'est bien ta BF ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

more_horiz
Bon thierry tu parles de l'ancien TM M. Nicolle en personne mais qui est-ce ? moi je connais bien mais pour les autres du forum je vais le dire ici :

Ancien TM à
- 6° régiment des chasseurs d'afrique à speyer
- 5° régiment des chasseurs d'afrique en algérie
- 11° régiment de chasseurs à cheval à berlin
- 3° régiment de cuirassiers
- 2° régiment de chasseurs à cheval
- 501° Régiment des chars de combat
- CIDB (centre d'intruction des blindés)

Voilà comme cela tous le monde saura [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@+

more_horiz
voici la photo de la bf de mocontour(22) prise à Bourges lors du festival national de 2008 j'espere que celle_çi vous plaira

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

more_horiz
l'ObfCastres.
la formation en aubade

more_horiz
Photo de votre BF .......... - Page 6 Bf_lon11

Les 130 ans de l'Harmonie de saint Amour. La BF de Lons le Saunier faisait la 2° partie. En première partie : les élèves tambours de Rolland Peyré, dans le répertoire Napoléon, puis le même Peyré, avec les Tambours de l'Odyssée dans un répertoire moderne

more_horiz

L'Avenir d'Albens invitée au festival des Bf de la Haute-Savoie à Anthy-sur-Léman en juillet 2009

descriptionPhoto de votre BF .......... - Page 6 EmptyRe: Photo de votre BF.....

more_horiz
Voici deux photos de la Batterie Fanfare des Gardiens de la Paix

Photo de votre BF .......... - Page 6 Grande10
Photo de votre BF .......... - Page 6 Grande11

more_horiz

Marching Band batterie fanfare Sans Pistons 88 ELOYES

more_horiz
salut
que diriez vous de mettre un encadré sur le portail ou l'on mettrait a l'honneur une BF en affichant photo et lien internet?
on ferait un roulement par exemple tous les 15 jours...
Qu'en pensez vous?

N'oubliez pas de laisser vos photos (c'est le vrai sujet)
MERCI

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre."

more_horiz
Oui c'est une bonne idée !

more_horiz
Belle photo de mes amis savoyard sur la 1ère page du forum !

more_horiz
Bonjour,

Voici une photo de la BF de la Côte Sauvage ainsi que le lien pour accéder à la page myspace de l'association:

Merci[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

more_horiz
photo de l'Espérance Musicale de la Jumellière (49)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

more_horiz
Amicale Trompettes de Fontaines sur saône (69)

more_horiz
Très bonne idée Hlanders [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

more_horiz
Photo de votre BF .......... - Page 6 Dscf7010

Les Trompettes Carvinoises en concert

Photo de votre BF .......... - Page 6 Dscf4710

Les Trompettes Carvinoises au concours National à Arques (2009)

more_horiz
Je voie que les rangs à Carvin se sont bien agrandie!! J'en reconnais pas mal sur la dernière photo mais en haut à gauche c'est Philippe V dessus? Bonne continuation à vous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

more_horiz
Sur la premiere photo ? si c' est ca oui c' est lui

more_horiz
Sur la deuxième photo.. Tous en rouge!! Merci Tubiste.

more_horiz

La Fraternelle de St Georges d'Espéranche en tenue de cérémonie : Camerone 2010 pour la Légion Etrangère au Quartier Général Frère à Lyon

more_horiz
BF des Cadets Du Baugeois

Photo de votre BF .......... - Page 6 Photo_10

En concert (orchestre cuivre)

Photo de votre BF .......... - Page 6 Photo_11
Percu'
Photo de votre BF .......... - Page 6 Concou10
En défilé (Manque des zicos)

more_horiz
Ouuuuh ya nono dessus Clin d'oeil

more_horiz
je me disais aussi que je conaissait le clairon basse devant les percus...

more_horiz
Eh oui sait bien lui notre cher NONO toujours fidele au poste lors des grand rendez-vous Photo de votre BF .......... - Page 6 Newsmi11

more_horiz
L'alliance Pérenchinoises et ses majorettes

[img]http://www.batteriefanfare.com/la-bf-en-general-f6/Photo de votre BF .......... - Page 6 Dsc05110 [/img]

more_horiz
La Musique Départementale des Sapeurs-Pompiers du Val d'Oise ( 95 )
BF + Harmonie.

Photo de votre BF .......... - Page 6 Musiquesp95

Photo prise lors d'une remontée des Champs-Elysées à Paris pour une cérémonie de ravivage de la Flamme.

more_horiz
La Fanfare de Cavalerie des Hussards d'Altkirch :
Descendante directe de la fanfare régimentaire du 8ème Hussards, stationné à Altkirch durant 30 ans et dissout en 1993. La Fanfare fut remontée en 2001.
http://www.amicale-8-hussards.com/la_fanfare.htm

Photo de votre BF .......... - Page 6 Lcltnwm44w2llvk9us-100_1127

more_horiz
A Hussard 68, Bravo pour d'avoir maintenu les traditions. Je n'aperçois pas Francis sur la photo, c'est peut-être parce qu'il va bientôt troquer sa trompette pour défiler avec un bugle...!
Avec amitié
Pierre

more_horiz