Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Photo de votre BF ..........

Partagez

descriptionPhoto de votre BF .......... - Page 5 EmptyRe: Photo de votre BF ..........

more_horiz
le NINI a écrit

de revoir le 1er régiment de hussard des Spahis de Valence

le 1er Régiment de Spahis de Valence, suffira!

pour les hussards tu as : Tarbes ( 1er° ) - Sourdun ( 2° ) et le 3° est en Allemagne

descriptionPhoto de votre BF .......... - Page 5 EmptyRe:Photo de votre BF.......

more_horiz
Voici une photo de les Trompettes de l'Aubépine de Champagne sur seine en Seine et Marne

Fanfare très active et ancienne association champenoise qui aimerait recruter de nouveaux adhérants musiciens.Participation à de nombreux défilés et à de nombreuses animations chaque année.Fête de la ste Cécile.

Photo de votre BF .......... - Page 5 Img_0678
[url=http://www.batteriefanfare.com/javascript: window.close()][/url]

Dernière édition par GUSTIN le Dim 6 Avr 2008 - 16:10, édité 2 fois

descriptionPhoto de votre BF .......... - Page 5 EmptyRe: Photo de votre BF ..........

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Batterie Fanfare de HADOL (Vosges) en tenue d'été, quand le soleil veut bien s'inviter dans l'Est !!!

descriptionPhoto de votre BF .......... - Page 5 Emptyphoto de l'ensemble de cuivres naturels de la musique principale de l'arméede terre

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ensemble photo de l'ensemble de cuivres naturels de la musique principale de l'armée de terre (septuor pour l'ancienne appelation)

descriptionPhoto de votre BF .......... - Page 5 EmptyRe:Photo de votre BF.......

more_horiz
Fanfare des halles de paris

Voici 4 photos de la fanfare des halles de paris

Cette Fanfare a été fondée en 1912, le titre L'étendard de Levallois Perret par LOUIS Prodhomme Trompette Major de la Garde républicaine. Issus de ce même corps, Raoul Ponsen et Marcel Bertin se succédèrent à la Direction. En 1930, elle s'implante place du Châtelet et tisse des liens étroits avec les acteurs locaux du site, tout proche, des Halles de Paris Son intégration se révèle Par son nouveau titre:( Fanfare des Halles de Paris) et le costume des musiciens inspiré par la tenue de travail des (Forts des Halles).
Cette tenue est encore Portée actuellement avec fierté en respect d'une corporation laborieuse aujourd'hui disparue.
Cette société est une Fanfare de trompettes de cavalerie.
Elle reste la seule du genre à Paris dans le cadre amateur.
Elle se fait un devoir de pérenniser le pratique de ces instruments naturels héritiers des Fanfare de Cavalerie Française.

Le répertoire original et spécifique adapté à ces instruments, se veut varié dans la tradition et la modernité Pour satisfaire si possible, à toutes les sembilités.
Aujourd'hui la fanfare des Halles de paris est diriger par monsisieur DANIEL LEMAITRE
la fanfare des Halles de paris fait partie de la fédération de la confédération musicale de Paris et de union des fanfare d'ile de france

Photo de votre BF .......... - Page 5 P1010114
Photo de votre BF .......... - Page 5 P1010111
Photo de votre BF .......... - Page 5 P1010112
Photo de votre BF .......... - Page 5 P1010113

Dernière édition par GUSTIN le Dim 6 Avr 2008 - 18:47, édité 5 fois

more_horiz
Photo de votre BF .......... - Page 5 Bf_col10

Voila la petite BF de colpo.

more_horiz
Voici deux photos de ma BF :
Tout d'abord une en "photo de Classe"

et une autre en "Concert"

more_horiz
ai je bien reconnu sur la photo jean luc Bergerole ?

more_horiz
Jean Luc Vergemol stp Pilou ... ! Ne changeons rien aux vieux sobriquets !
Au fait, veux-tu que j'en mette une sur toi aux States ? Ai-je l'autorisation ? hihihi ...

more_horiz

more_horiz

more_horiz
OUAH !!! ca c est de la classe ! quelle prestance ! le jour que vous passez a pierrelatte (26) faite nous le savoir !
zaza26

more_horiz
alors ca mon DT, ca c'est de la photo !!! moi je dis bravo !!! tu peux être fier de ta formation !! Photo de votre BF .......... - Page 5 03

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

zaza26 a écrit:
OUAH !!! ca c est de la classe ! quelle prestance ! le
jour que vous passez a pierrelatte (26) faite nous le savoir !
zaza26

Nous serons en concert à Pierrelatte (26) le .......dès que vous en ferez la demande ! Clin d'oeil
alors ca mon DT, ca c'est de la photo !!! moi je dis bravo !!! tu peux être fier de ta formation !! Photo de votre BF .......... - Page 5 03

je le suis, non pas pour la photo, mais pour la qualité du "travail" fourni par mes musiciens :)

more_horiz
[img]http://www.batteriefanfare.com/Photo de votre BF .......... - Page 5 Dsc_0112 [/img]La batterie fanfare de bel air à St pierre de maillet.

more_horiz
c'est re moi lol
j'étais à Issy les moulineaux lors du congré nationnal UFF, il fallait les voir la batterie-fanfare de la Gendamerie mobile, châpeaux bas les gars, c'était super bravos encore à toute la formation, j'en ai même loupé mon TGV et du coup je suis rester une 1h45 de plus à la gare de lyon MDR

more_horiz
Voici les Trompettes de Chaumont en janvier de cette année

Cool.jpg" width=100%>
(j'ai honte de ma coiffure de l'époque ... :p)

Les autres de ce concert sont à retrouver ici

A venir, les photos du concert du 12/04

more_horiz
Photo de votre BF .......... - Page 5 Asylis10
L'Azylis pour ces 18 ans lors de la st cécile 2007

more_horiz
Voici le lien des photos d'une répétition accompagnée des plus jeunes éléves (percu) d'une CLASSE de BF de notre OBF: (qu'ils sont mignons !!! Photo de votre BF .......... - Page 5 04 )

Stéph

more_horiz
BF de Quetigny

more_horiz
Batterie Fanfare de la musique des gardiens de la Paix avec leur tenue d'hiver

Photo de votre BF .......... - Page 5 Dsc_0312
Photo de votre BF .......... - Page 5 Dsc_0311

Dernière édition par GUSTIN le Mer 4 Juin 2008 - 18:47, édité 1 fois

more_horiz
qu'il est beau l'uniforme des gardiens de la paix ! Photo de votre BF .......... - Page 5 Kissboot

more_horiz
qu'il est beau l'uniforme des gardiens de la paix ! Photo de votre BF .......... - Page 5 Kissboot

Daniel, je sens comme un brin de moquerie dans ton propos...je me trompe...? Photo de votre BF .......... - Page 5 04 Photo de votre BF .......... - Page 5 Humour

more_horiz
BF: Les coquelicots de Sauveterre de bearn
Photo de votre BF .......... - Page 5 Photos14
Photo de votre BF .......... - Page 5 Arnio10
Photo de votre BF .......... - Page 5 Cuivre10
Photo de votre BF .......... - Page 5 Jp10

descriptionPhoto de votre BF .......... - Page 5 EmptyRe: Photo de votre BF......

more_horiz
Batterie fanfare de la musique des Gardiens de la Paix avec leur tenue d'été

Photo de votre BF .......... - Page 5 Batterie_fanfare

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La Batterie Fanfare d'Airaines et le pupitre de tambours

more_horiz
post originel de GUSTIN

more_horiz
post originel de GUSTIN:

Voici trois tambours

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

more_horiz
BF DE L'AMICALE DE GONFREVILLE L'ORCHER - MONTIVILLIERS

descriptionPhoto de votre BF .......... - Page 5 EmptyRe: Photo de votre BF.......

more_horiz
Voici quelque photos de la batterie fanfare du personnel de la RATP

Photo de votre BF .......... - Page 5 Soubassophone_jpg
Photo de votre BF .......... - Page 5 Ateliers%20Bus_jpg
Photo de votre BF .......... - Page 5 Square%20Sarah%20Bernhard_jpg

more_horiz
Photo de votre BF .......... - Page 5 Dsc04310

Brass-band naturel "TOUT NATURELLEMENT" Concert à Anglet (64)

more_horiz
Photo de votre BF .......... - Page 5 Concou10

La Batterie-fanfare D' YGOS (40) Concours régional d' Aquitaine à Ygos en 2008

descriptionPhoto de votre BF .......... - Page 5 EmptyRe: Photo de votre BF......

more_horiz
Voici 2 Photos la Batterie fanfare de Venette

Photo de votre BF .......... - Page 5 20060528venette014ro
Photo de votre BF .......... - Page 5 20060528venette029dm

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] BF d'Airaines au concours de Roncq le 29 juin 2008

more_horiz
Les photos sont aussi magnifiques que la qualité de l'orchestre.
Merci PAT2412 pour ces photos.
Si on pourait voir quelques vidéos de cette superbe BF(vidéos en concerts ou concours car en défilé,il y en a déjà dans votre site !!!) qui maintenant est en HONNEUR et surtout trés fortement mérité à ce niveau !

ENCORE BRAVO à AIRAISNES.

Au plaisirs de rejouer ensemble !!!
Mes amitiés.
Stéph

Dernière édition par Jérémy le Jeu 31 Juil 2008 - 15:32, édité 1 fois (Raison : Est-il vraiment utile de citer ce long message avec de grandes photos ???)

more_horiz
Je poste une nouvelle photo de la batterie-fanfare l'Avenir d'Albens prise à La Mûre (Isère) pour le 13 juillet 2008 pour vous présenter nos nouvelles tenues... Il manque encore l'aiguillette blanche que nous n'avons pas encore reçu... à suivre...

more_horiz
TRES JOLIE.....VOUS AVEZ DONNES UN COUP DE JEUNE A VOTRE TENUE...TRES CLASSE....JUSTE UNE PETIT COUCOU D'HABITUDE ON SE CROISE AU FESTIVAL DES BF 74 MAIS CETTE ANNEE JE N'AI PU VENIR...HEUREUX EVENEMENT EN COURS... ALORS UN SALUT A TOUS DE LA PART DE TALARON DELPHINE..

more_horiz
houah ! quelle classe ! j aime beaucoup le nom quelle porte votre BF !

more_horiz
GUSTIN a écrit:
J'ai vue ce que vous avez mis mais
c'est une petite photo c'est pas une grande est ce que vous pouvez mettre une
photo aussi grande que la Batterie Fanfare de la Police National a mis
merci

cliquer sur l'image !

more_horiz
Je poste une nouvelle photo de la batterie-fanfare l'Avenir d'Albens prise à La Mûre (Isère) pour le 13 juillet 2008 pour vous présenter nos nouvelles tenues... Il manque encore l'aiguillette blanche que nous n'avons pas encore reçu... à suivre...

Superbe tenue ! Toujours un immense plaisir de jouer avec vous !

more_horiz
Génial d'avoir des nouvelles de nos voisins !
Bonjour à tous les musiciens d'Albens !

more_horiz
voici les jeunes de la bf de Quétigny

Photo de votre BF .......... - Page 5 1929-28

more_horiz
FloFio a écrit:

t'aurais pas la loupe qui va avec ? ou une version moins microscopique...ca serait plus sympa pour eux...

more_horiz
FloFio a écrit:

t'aurais pas la loupe qui va avec ? ou une version moins microscopique...ca serait plus sympa pour eux...
GUSTIN a écrit:
merci
:lol!!:

more_horiz
Photo de votre BF .......... - Page 5 Chante11

more_horiz
FloFio a écrit:

GUSTIN a écrit:
merci
:lol!!:

Arrfff ce gustin rien ne lui échappe re :lol!!:

descriptionPhoto de votre BF .......... - Page 5 EmptyRe: Photo de votre BF............

more_horiz
Voici une photo de la Batterie fanfare de Castres

Photo de votre BF .......... - Page 5 Stecec10

descriptionPhoto de votre BF .......... - Page 5 EmptyRe: Photo de votre BF............

more_horiz
Voici une photo de la Batterie-fanfare de la Musique de la Région Terre Nord Ouest
Photo de votre BF .......... - Page 5 _users10

more_horiz
Voici une photo de la batterie fanfare de la police national avec le nouveau chef
Ckristophe lefevre

Photo de votre BF .......... - Page 5 Ja103110

descriptionPhoto de votre BF .......... - Page 5 EmptyPhoto

more_horiz
La Batterie Fanfare des Sapeurs Pompier de Kuttolsheim (Bas-Rhin) lors de la cérémonie militaire du 14 juillet à Mutzig (tenue d'été).

descriptionPhoto de votre BF .......... - Page 5 EmptyPhoto

more_horiz
En voici une en tenue d'hiver (en effectif réduit...)

more_horiz