Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionMORCEAU FINAL POUR PARIS - UFF EmptyMORCEAU FINAL POUR PARIS - UFF

more_horiz
A la demande de l'UFF, j'ai composé un p'tit morceau facile, que les sociétés présentes le dimanche 4 au Champs de Mars joueront en conclusion.
Cela s'intitule : "Cent ans encore ? Encore s'entend !".

Comme il n'y a aucune répétition préalable de prévue, c'est très très simple et court : une voix de mib, une voix de sib, trois voix instruments à système, une voix de basse, tambour, cymbales, grosse caisse.
C'est disons, une "ritournelle" pour terminer de manière festive et - surtout - se "trimbaler" la chanson dans le crane toute la fin de la journée (au moins !). Le genre de truc qui prend la tête, quoi !

Les partoches sont disponibles sur le site de l'UFF. Dans deux jours environ, il y aura également un mp3 (synthé).

descriptionMORCEAU FINAL POUR PARIS - UFF EmptyRe: MORCEAU FINAL POUR PARIS - UFF

more_horiz
une Question,
Tamino, tu dirigeras les 3 500 présents sur le champs de Mars le 4 juin ?

Sarthois

Voici le lien vers les partitions de Cent ans encore ? s'entends encore !http://www.uff.cc/centenaire/100_ans_encore.pdf

descriptionMORCEAU FINAL POUR PARIS - UFF EmptyRe: MORCEAU FINAL POUR PARIS - UFF

more_horiz
Oui, en principe je dois diriger ce grand machin.

J'ai calculé, à trois kros par personne, ça fait 3500 litres de bière.

burp.

more_horiz
et ensuite tu diriges la BF du forum ?

more_horiz
Salut Tamino,

On travaille deja ton oeuvre pour le 4 Juin.

En effet c' est uen oeuvre assez simple mais qui saura etre joué parfaitement par tout les niveaux des BF presentent.

Cela dit , simple ne veut aps dire pas beau morceau.....au contraire je trouve qu' il sonne tres tres bien ( tres joli ) d' ailleur comme toutes les oeuvres de Tamino..

D' ailleur nous ca nous repose, apres avoir joué les belles oeuvres aussi de J.Ph Vanbeselaere, compositeur pour les oeuvres Nord Pas de Calais, qui sont belles mais assez technique......surtout pour les tubas....

more_horiz
à propos, quelqu'un sait-il combien de musiques ( et de zikos ) sont inscrits pour ce rassemblement de l'UFF ?
MORCEAU FINAL POUR PARIS - UFF 0027

more_horiz
@Sarthois a écrit:

Pourquoi pas mais avez vous entrepris une démarche auprès de l'UFF ?
Parce que je ne vois pas comment vous produire dans Paris en vous "greffant" sur l'évènement, comme ça...
A moins de vouloir terminer au poste !!!

more_horiz
@Tamino a écrit:

Paris, c'est vraiment un autre pays :D

more_horiz
y'a un autre post qui parle de ça, Tamino...euh, Be fu forum a Paris, qque chose comme ca...
le concert est prevu, avec l'accord de M.Bing, le dimanche soir pendant l'apero officiel en fin de journee...
a voir par ailleurs...

more_horiz

voir avec Timike qui ont eu un contact avec Michel Bing la semaine dernière.
J'ai rappelé M.B. cet après-midi en lui proposant ce créneau et ...

IL NOUS DONNE LE FEU VERT.

Ya plus qu'a

more_horiz
lolo a écrit:
à propos, quelqu'un sait-il combien de musiques ( et de zikos ) sont inscrits pour ce rassemblement de l'UFF ?
MORCEAU FINAL POUR PARIS - UFF 0027

Pour te répondre Lolo, sur le site de l'UFF il est écrit 108 musiciques et 3500 zicos

Sarthois

more_horiz
Salut Tamino,
je viens de voir les partoches...c'est vrai que le dimanche soir, je crois savoir ce qui va se jouer...c'est tuant ton truc, ca me trotte deja dans la tronche...imparable ! bon, maintenant, y'a plus qu'a regarder avec les autres... à9 à9 à9
sinon, t'as pas repondu a Sarthois pour la BF du forum ?
A+

more_horiz
@tamino a écrit:
@Sarthois a écrit:

Parce que je ne vois pas comment vous produire dans Paris en vous "greffant" sur l'évènement, comme ça...

JP, voici ce qu'a répondu Tamino suite à mon post, je pense qu'il faut que l'on remmette une couche pour l'effectif de la BF'orum

Sarthois

more_horiz