Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionUn coucou en passant ! EmptyUn coucou en passant !

more_horiz
Avec un emploi du temps d'enfer depuis le début de l'année, je suis un peu "loin du forum" depuis.
Désolé car je vous ai laissé "en plan" sur les cours d'orchestration.
Mais je n'oublie pas. J'espère que quand l'emploi du temps va s'éclaircir, je pourrai à nouveau reprendre tout ça.
Autre circonstance atténuante, je démarre des travaux (lourds) de restauration de mon futur chez-moi. Ceux qui savent manier la truelle, le marteau et le burin savent certainement de quoi je parle.......

Si d'aventure vous passez dans l'Yonne, secteur St-Florentin, n'approchez pas trop près, j'ai toujours une paire de gants et un bleu de travail pour les voyageurs perdus qui auraient de l'énergie à dépenser... (hem....).

Baaaassoir !
JJC

descriptionUn coucou en passant ! EmptyRe: Un coucou en passant !

more_horiz
T'aurais pas du nous donner l'adresse ....Il va y avoir foule ...
...non pas pour bosser ...mais pour voir un flic manier la truelle, la pelle et la pioche ... Un coucou en passant ! 10 :pan:

Bon courage et à bientôt . Un coucou en passant ! 13

more_horiz
salut Tamino !
alors comme ça, tu donnes dans l'immobilier ?
ben, courage...dis-nous plutot quand ca sera fini, on accourra /smile

sinon, on t'a beaucoup entendu ce week-end a Villeneuve. Le "Soleil" était là et ça chauffait ferme...et on a entendu des versions tres sympas et tres originales...

On te voit a Paris debut juin, ou tu sera derriere ta bétonnière ???

A+
jp

more_horiz
@tamino a écrit:
Avec un emploi du temps d'enfer depuis le début de l'année, je suis un peu "loin du forum" depuis.
Désolé car je vous ai laissé "en plan" sur les cours d'orchestration.
Mais je n'oublie pas. J'espère que quand l'emploi du temps va s'éclaircir, je pourrai à nouveau reprendre tout ça.
Autre circonstance atténuante, je démarre des travaux (lourds) de restauration de mon futur chez-moi. Ceux qui savent manier la truelle, le marteau et le burin savent certainement de quoi je parle.......

Si d'aventure vous passez dans l'Yonne, secteur St-Florentin, n'approchez pas trop près, j'ai toujours une paire de gants et un bleu de travail pour les voyageurs perdus qui auraient de l'énergie à dépenser... (hem....).

Baaaassoir !
JJC

C'est gentil pour l'invitation mais j'ai déjà donné cet hiver dans "mon chez moi" : refonte complète de mon étage escalier compris => cassage de mur (caaasssééé !), parquet, peinture, etc...
... 2 mois de boulot, alors là, j'en ai un peu ras le cocotier ! Un coucou en passant ! 33

D'ailleur depuis pour me remettre de la fatigue, j'm'en suis retourné à l'écriture en essayant (j'dis bien essayant - eh eh eh) d'appliquer tes excellents conseils => utilisation du grave des clairons trompettes entre autres :

http://www.batteriefanfare.com/viewtopic.forum?t=1020

Sinon, bon courage pour ta maison car je sais qu'il en faut. Un coucou en passant ! 06

Amicalement
Christian

more_horiz
Je découvre avec plaisir que nos amis compositeurs...sont aussi des as du bricolage!!!

Bravo!!! Quel talent!!! Un coucou en passant ! 41

more_horiz
Ouais mais ils pourraient nous inviter , histoire de voiur le resultat mdrrrrrrr'r Un coucou en passant ! 06

more_horiz
Et pour l'inauguration tu pourras toujours faire appel à la BF du forum...
Un coucou en passant ! 0028 trompette /3 /batt à2 trompetred Un coucou en passant ! 0027 Un coucou en passant ! 0024 à8

more_horiz
En voila une exellente idée !!!!!!

more_horiz