Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionBaby boom du forum !!! EmptyBaby boom du forum !!!

more_horiz
A vous tous, j'ai l'impression que depuis notre prestation de dimanche, le Forum accueille plein de nouveaux inscrits. C'est super sympa. Donc bienvenu à vous tous...

descriptionBaby boom du forum !!! EmptyRe: Baby boom du forum !!!

more_horiz
Sans oublier de bien remplir son

more_horiz
C'est des générations spontanées /2

c cool :), bienvenue aux nouveaux et vive le faux rhum /8

more_horiz
A vous tous, j'ai l'impression que depuis notre prestation de dimanche, le Forum accueille plein de nouveaux inscrits. C'est super sympa. Donc bienvenu à vous tous...

C'est clair ! la BF du Forum en a interpelé plus d'un !
Plus la pub avec les T-shirts ....

J'suis d'accord avec J-C, bienvenu à tous !...

more_horiz
est ce que le jeune batteur de villeneuve qui a accompagné trade mark avec la bf du forum est inscrit ici.

en tout cas un grand bravo a ce "gamin" qui est motivé et a une energie et un sens du rythme ding... chapeau petit au plaisir de jouer avec toi la prochaine fois. Baby boom du forum !!! 0024

more_horiz
/batt je suis entièrement d'accord pour le jeune batteur de villeneuve il est épattant.
Au fait j'ai pas mal de photos de la prestation du forum mais pour l'instant je n'ai pas saisit comment les insérrer donc si qq peut me l'expliquer en bref ce serait cool.

@+
Baby boom du forum !!! 41

more_horiz
Est ce que le jeune batteur de villeneuve qui a accompagné trade mark avec la bf du forum est inscrit ici.

Non, il n'est pas inscrit mais c'est pas l'envie qui lui manque seulement une connexion internet.

il assure grave mais pas qu'en batterie.[/quote]

more_horiz
@Jérémy a écrit:
Il y a surtout énormément de traffuc, avec des gens qui ne s'inscrivent pas forcément...

BIEN, maintenant notre ami Jérémy, grand prêtre du forum va nous donner la signification du mot "traffuc".
A vous les studios ....

Baby boom du forum !!! Icon_ban Baby boom du forum !!! 03 Baby boom du forum !!! 41 Baby boom du forum !!! 41 Baby boom du forum !!! 41

more_horiz
ça c'est facile je la connais : traffic de futs d'ou la contraction lors des grandes soirées en traffuc :D

more_horiz
Merci Jérémy pour l'info les photos ne devrais plus tarder dès que j'aurai pris 5 minutes pour le faire (c'est à dire certainement pas ce soir).

Aufait, toutes mes félicitation pour le Forum et tout ce qui s'en approche.

@+ Baby boom du forum !!! 03

more_horiz
@OLIVE a écrit:
est ce que le jeune batteur de villeneuve qui a accompagné trade mark avec la bf du forum est inscrit ici.

en tout cas un grand bravo a ce "gamin" qui est motivé et a une energie et un sens du rythme ding... chapeau petit au plaisir de jouer avec toi la prochaine fois. Baby boom du forum !!! 0024

J'ai pas mal parlé avec lui ... je le connais depuis Baugé en 99 et déja je le sentais motivé à l'époque... Jéremy (c son nom) a à peine 14 ans et veux devenir batteur pro... je crois qu'on a encore rien vu... va y mon grand!

descriptionBaby boom du forum !!! EmptyBaby boom du forum !!!

more_horiz
Ce sujet a été déplacé dans le comptoir, c'est mieux que la rubrique concours!!!

more_horiz
@OLIVE a écrit:

Je sais que Bernard lui a filer une carte avec l'adresse du forum, on l'attend avec impatience car il deroule et c'est super...

more_horiz
@denis a écrit:
Sans oublier de bien remplir son

Alala, Denis et ses profils. A peine arrivé sur le chat, faut remplir son profil.

more_horiz