Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionSénot quitte DEFINITIVEMENT le forum EmptySénot quitte DEFINITIVEMENT le forum

more_horiz
Dans la rubrique "fanfare manifestation Paris... " je faisais part de ma propre vision des choses en n'engagent que ma PROPRE personne et TOTALEMENT RESPONSABLE des MES PROPOS, n'engageant ainsi NULLEMENT la responsabilité du forum. Ors ont y fait mon procès d'intention et l'ont m'accuse de discréditer ce forum, cela m'est INTOLERABLE et INSUPPORTABLE. Je n'ai de leçons de morale à recevoir de personne, n'étant plus un gamin !

JE QUITTE DONC ET DEFINITIVEMENT CETTE FOIS CI CE FORUM !!

Vive le Tambour pour l'éternité !

Sénot quitte DEFINITIVEMENT le forum 0024 Sénot quitte DEFINITIVEMENT le forum 0024 Sénot quitte DEFINITIVEMENT le forum 0024 Sénot quitte DEFINITIVEMENT le forum 0024 Sénot quitte DEFINITIVEMENT le forum 0024 Sénot quitte DEFINITIVEMENT le forum 0024

descriptionSénot quitte DEFINITIVEMENT le forum EmptyRe: Sénot quitte DEFINITIVEMENT le forum

more_horiz
senot a écrit:
Dans la rubrique "fanfare manifestation Paris... " je faisais part de ma propre vision des choses en n'engagent que ma PROPRE personne et TOTALEMENT RESPONSABLE des MES PROPOS, n'engageant ainsi NULLEMENT la responsabilité du forum. Ors ont y fait mon procès d'intention et l'ont m'accuse de discréditer ce forum, cela m'est INTOLERABLE et INSUPPORTABLE. Je n'ai de leçons de morale à recevoir de personne, n'étant plus un gamin !

JE QUITTE DONC ET DEFINITIVEMENT CETTE FOIS CI CE FORUM !!

Vive le Tambour pour l'éternité !

Sénot quitte DEFINITIVEMENT le forum 0024 Sénot quitte DEFINITIVEMENT le forum 0024 Sénot quitte DEFINITIVEMENT le forum 0024 Sénot quitte DEFINITIVEMENT le forum 0024 Sénot quitte DEFINITIVEMENT le forum 0024 Sénot quitte DEFINITIVEMENT le forum 0024

Dommage...
comme je l'ai dit ailleurs on ne peut pas toujours être tous d'accord !!!
On ne fait le procès de personne.

Et puis avant de critiquer les autres sur l'orthographe ou le français (encore une forme d'intolérance), il faudrait peut-être, être soi même, irréprochable !!!
Bon vent Senot et vive le forum tolérant, ouvert et chaleureux

Patricia

descriptionSénot quitte DEFINITIVEMENT le forum EmptyRe: Sénot quitte DEFINITIVEMENT le forum

more_horiz
Sénot quitte DEFINITIVEMENT le forum 13

more_horiz
10 contre un qu'il reviendra lol!. /batt

etant administrateur moi meme ailleurs sur plusieurs forum j'ai trop souvent vu le cas ^^

Allez revient Senot, on est juste là pour parler ensemble, faut juste comprendre que la raison de celui qui part n'est pas forcément la meilleure et qu'on est tous là pour partager et donner son opinion.

si elle plait pas aux autres, voire aux administrateurs, faut juste se remettre en question mais jamais museler sa différence Clin d'oeil

more_horiz
Pas grave nous ne sommes plus que 484....

more_horiz
Pour que Senot revienne dans l'aventure
TAPEZ 1
sinon ne tapez rien
au 648957825 ou par SMS au 14789642
attention les votes sont extrêment serrés il faut voter jusqu'au bout de votre solde bancaire
en vous remerciant d'avance
Télé Magouilles :pan:

more_horiz
Et bien, J'ai pu voir dans d'autres sujets que tu étais toujours parmi nous depuis ton annonce de 15h30... Et c'est tant mieux !...
Les TM, çà court pas les rues apparemment et moi, je trouve que çà a de la gueulle ( j'ai pu voir aussi qu'on pouvait prendre çà au sens propre comme au sens figuré!... Sénot quitte DEFINITIVEMENT le forum 04 )
Alors, bonne continuation avec nous... Sénot quitte DEFINITIVEMENT le forum 0024

more_horiz
guarcamel a écrit:
Pour que Senot revienne dans l'aventure
TAPEZ 1
sinon ne tapez rien
au 648957825 ou par SMS au 14789642
attention les votes sont extrêment serrés il faut voter jusqu'au bout de votre solde bancaire
en vous remerciant d'avance
Télé Magouilles :pan:

hé Will ! tu m'prêtes ton portable, s'te plait ??? :lol!!:

more_horiz
puisque le départ de sénot semble incomoder certaines personnes, et que cela vient un peu de moi, je crois que la meilleure chose qu'il me reste à faire c'est de ne plus écrire sur ce forum... voila...

je le redis encore une fois, je trouve que s'insurger devant les explications d'une personne qui recherche un ensemble, tout ça parce qu'il est gay, je trouve ça vraiment nul.

voila tout.

ps : aux administrateurs, vous pouvez me retirer de la liste des modos...

more_horiz
@clint a écrit:
puisque le départ de sénot semble incomoder certaines personnes, et que cela vient un peu de moi, je crois que la meilleure chose qu'il me reste à faire c'est de ne plus écrire sur ce forum... voila...

je le redis encore une fois, je trouve que s'insurger devant les explications d'une personne qui recherche un ensemble, tout ça parce qu'il est gay, je trouve ça vraiment nul.

voila tout.

ps : aux administrateurs, vous pouvez me retirer de la liste des modos...

Client le départ de Senot n'incomode personne et cela ne vient pas de toi... Je ne vois pas pourquoi dis ca?????

Et je suis entièrement d'accord avec toi.

more_horiz
Oh là...Clint ...!!!

D'abord , le "départ" de Senot ne vient pas de toi...mais bien de lui !

N'inversons pas les rôles , tes propos n'étaient ni cassants , ni blessants. Celui qui décide de partir est totalement libre de le faire ou non . Il l'a fait , respectons sa décision , c'est le plus grand marque d'estime que l'on puisse lui témoigner!

Reste bien sur ce forum et avec ta fonction de modo !! Sénot quitte DEFINITIVEMENT le forum 03

Si tt le monde se barre ...alors ..! Sénot quitte DEFINITIVEMENT le forum 02

more_horiz
MAIS QU' EST CE QUI VOUS PREND TOUS A LA FIN!!!!!

Certains font les suseptibles, d'autres les martirisés ou encore les incompris... EHH! STOP!!! Ici, on partage tous la même passion : la Batterie Fanfare ; et comme dans toute les assoc' , il y a des divergences de points de vue et des caractères plus ou moins affirmés mais personne ne souhaite que un tel ou un tel quitte ce forum... Alors prenez tous un peu sur vous les gars et ne vous faîtes pas supplier et REVENEZ TOUT DE SUITE!

more_horiz
@clint a écrit:
je crois que la meilleure chose qu'il me reste à faire c'est de ne plus écrire sur ce forum... voila...

Moi, je suis toute nouvelle dans ce forum et je ne comprends pas tout ce qui se passe!... Sénot quitte DEFINITIVEMENT le forum Thinking

Je ne savais pas qu'il fallait choisir entre l'un (taper 1) ou l'autre (taper 2) ( Guarcamel, prête-moi ton portable!...) Sénot quitte DEFINITIVEMENT le forum 33

Pourquoi tout le monde n'aurait pas sa place dans ce forum?!!...

Allez, arrêtez de vos fâcher pour des broutilles... :) et restez tous!...

PEACE & LOVE mes frères!... Sénot quitte DEFINITIVEMENT le forum Coeur Sénot quitte DEFINITIVEMENT le forum Coeur Sénot quitte DEFINITIVEMENT le forum Coeur

more_horiz
Je ne voit pas ou est le problème ce monsieur a mis une "annonce" et il me semble que c'était dans le bon endroit.
Pour faire une manifestation il faut dire un maximum de choses sur la sortie. Il me semble de plus qu'il faut faire découvrir la BF a un maximum de personne pour la promouvoir. Et la personne a demandé si c'était envisageable.
Je fait parti de ceux qui peuvent rire de tout mais je sais qu'on ne le peut pas avec tous le monde.
Senot a mis sa vision des choses mais au mauvais endroit voila tout. Il est vrai que parfois son rigorisme m'ennerve un peu mais revenons à nos moutons nous faisons parti de la famille de la BF et chacun est libre de penser comme il veut.
Vive la musique....

more_horiz
non, il faut bien remettre les choses à leur place, dans un de mes précédents messages, je done mon point de vue, assez direct certe, envers les réponses decertaines personnes, ces personnes là n'acceptent pas et elles décident de partir donc je suis responsable de leur départ...
suite, un message tombe comme quoi cette même personne apporte beaucoup au monde de la BF et si elle part ça va faire un vide.

donc pour éviter tout conflit futur, je décie donc de ne plus écrire.

ceci était ma dernière intervention.

mais je reste sur le forum... je veux voir comment ça tourne.

descriptionSénot quitte DEFINITIVEMENT le forum Emptycc

more_horiz
Toute cette histoire me fait penser a l'effet sucrier!!!!

more_horiz
@clint a écrit:

donc pour éviter tout conflit futur, je décie donc de ne plus écrire.

ceci était ma dernière intervention.

mais je reste sur le forum... je veux voir comment ça tourne.

Arrêtes tes conneries Clint , là tu parles exactement comme Senot ..!! Sénot quitte DEFINITIVEMENT le forum 04

more_horiz
Salut Clint,
perso je préfererais que tu restes et continues ta fonction de modos, tu as toujours bien assuré jusque là, c'est cool.
C'est pas parce qu'une personne qui donne son avis ( et qui a bien raison de le faire d'ailleurs, libre à chacun de s'exprimer comme il l'entend ) décide ensuite de quitter ce forum parce que d'autres ne sont pas d'accord avec ses propos ( la pensée unique, ça c'est de l'intolérance, pas le contraire )qu'il faut en faire autant.
Tes connaissances, ton humour, ont apporté beaucoup à la vie de ce forum.
Alors merci et restes parmi nous!!!

trompette

more_horiz
lolo a écrit:
Salut Clint,
perso je préfererais que tu restes et continues ta fonction de modos, tu as toujours bien assuré jusque là, c'est cool.
C'est pas parce qu'une personne qui donne son avis ( et qui a bien raison de le faire d'ailleurs, libre à chacun de s'exprimer comme il l'entend ) décide ensuite de quitter ce forum parce que d'autres ne sont pas d'accord avec ses propos ( la pensée unique, ça c'est de l'intolérance, pas le contraire )qu'il faut en faire autant.
Tes connaissances, ton humour, ont apporté beaucoup à la vie de ce forum.
Alors merci et restes parmi nous!!!

trompette

Y cause bien quand y veut ce lolo quand même !! Sénot quitte DEFINITIVEMENT le forum 03

descriptionSénot quitte DEFINITIVEMENT le forum Emptydépart de sénot

more_horiz
si j'ai bien compris le raisonnement de sénot, si demain une organisation politique d'un parti recherche une bf sur le forum pour un de leur congrès, par exemple, alors tous ceux qui sont opposés à ce parti vont se retirer du forum?????

Vous avez quel âge????

Que certains n'adhèrent pas aux mêmes idées religieuses ou politiques certes, dans ce cas ils peuvent faire le choix ne pas répondre à ce genre d'offre, mais il me semble que laurent recherchait une musique pour sa manifestation, il n'a pas rédigé une thèse sur les conditions gays et lesbiennes avec bulletins d'adhésions pour son asso.

Que chacun relativise, le forum BF est avant tout convivial.

Que Sénot et Clint reste parmi nous, ils interviennent souvent sur ce forum TOUS LES DEUX.

Mais chacun est libre de ses choix nous ne sommes pas au goulag!

Vive la BF, et à nous de la faire connaître!

descriptionSénot quitte DEFINITIVEMENT le forum EmptyRe: départ de sénot

more_horiz
@POP a écrit:
Vous avez quel âge????
Que chacun relativise, le forum BF est avant tout convivial.
Que Sénot et Clint reste parmi nous, ils interviennent souvent sur ce forum TOUS LES DEUX.
Mais chacun est libre de ses choix nous ne sommes pas au goulag!
Vive la BF, et à nous de la faire connaître!

TRES bien resumé POP !!!

more_horiz
Sénot quitte DEFINITIVEMENT le forum Icon_ban

more_horiz
Je n' ai pas aussi suivi tout ce qui avait été dit sur le chat mais j' avais réagi dans le post laissé par Laurent. En suivant ensuite tout ce qui a été dit, je ne pensai pas que ça se finirai ainsi et c' est bien dommage, le post laissé par Senot m' a fait réagir; j' ai donc écrit ce que je pensai (comme lui) sans vouloir "faire son procès" comme il le dit!! Les différents posts laissés par chacun (et c' est important je pense que chacun mette ce qu' il pense) ne porte aucune attaque contre lui mais reflette ce que chacun pense!Je pense que bien au contraire les interventions de chacuns qu' elle soit bonne ou maauvaise nous font avancer. Le forum est un bon moyen d' échanger, ouvertement et sans aucun jugement ... mais l' écrit peut parfois etre mal interpreter! DOMMAGE...

more_horiz
Orel a écrit:
Le forum est un bon moyen d' échanger, ouvertement et sans aucun jugement ... mais l' écrit peut parfois être mal interpreté ! DOMMAGE...

Tu sais, les paroles, ce n'est pas mieux ...c'est même souvent pire car en plus, il y le ton, la force , etc.. rien que des choses qui compliquent encore le décodage ... Sénot quitte DEFINITIVEMENT le forum 04

more_horiz
Une toute dernière petite intervention publique de remerciements:

Mille mercis à tous ceux qui m'ont adressé un MP (12 à ce jour ) et auxquels j'ai répondu individuellement. Vos insistances à me voir réapparaitre me font très chaud au coeur et je vous en remercie très chaleureusement, mais ma décision est prise et est irrévocable ! Que ceux qui m'ont fait "partir" en assument à leur tour leurs entières responsabiltés tout comme j'assume les miennes. C'est trop facile de se cacher à l'abri d'un pseudo et d'y jeter le trouble et la zizanie, bien planqué derrière son écran et son clavier ! Moi j'ai toujours posté au grand jour, avec ma vraie identité et étant un des rares de ce forum à y avoir mis ma vraie photo en avatar ! Si mon départ à pu servir à ce que ce forum revienne dans " ses rails " alors celui ci n'aura pas été inutile.
Définitives et tambouristiques salutations.

more_horiz
12 témoignages de sympathie sur 492 membres.............
ça fait ............... heuuuuuuuu............ et bennnnnnn................
pas beaucoup!!!!!! :pan:

Sénot quitte DEFINITIVEMENT le forum 0024 Sénot quitte DEFINITIVEMENT le forum 0024 Sénot quitte DEFINITIVEMENT le forum 0024 Sénot quitte DEFINITIVEMENT le forum 0024 Sénot quitte DEFINITIVEMENT le forum 0024 Sénot quitte DEFINITIVEMENT le forum 0024 Sénot quitte DEFINITIVEMENT le forum 0024 Sénot quitte DEFINITIVEMENT le forum 0024 Sénot quitte DEFINITIVEMENT le forum 0024 Sénot quitte DEFINITIVEMENT le forum 0024 Sénot quitte DEFINITIVEMENT le forum 0024 Sénot quitte DEFINITIVEMENT le forum 0024

Alain TENART
Clairon à la B.F. de Compiègne

more_horiz
Céc a écrit:

Moi, je suis toute nouvelle dans ce forum et je ne comprends pas tout ce qui se passe!... Sénot quitte DEFINITIVEMENT le forum Thinking

Je ne savais pas qu'il fallait choisir entre l'un (taper 1) ou l'autre (taper 2) ( Guarcamel, prête-moi ton portable!...) Sénot quitte DEFINITIVEMENT le forum 33

PEACE & LOVE mes frères!... Sénot quitte DEFINITIVEMENT le forum Coeur Sénot quitte DEFINITIVEMENT le forum Coeur Sénot quitte DEFINITIVEMENT le forum Coeur

pareil pour moi ! je suis d'accord avec cec lol! ! finje sais pas trop ce qui c'est passer et sa m'interesse pas mais bon ! lol!

more_horiz
@TONTON a écrit:
12 témoignages de sympathie sur 492 membres.............
ça fait ............... heuuuuuuuu............ et bennnnnnn................
pas beaucoup!!!!!! :pan:

Sénot quitte DEFINITIVEMENT le forum 0024 Sénot quitte DEFINITIVEMENT le forum 0024 Sénot quitte DEFINITIVEMENT le forum 0024 Sénot quitte DEFINITIVEMENT le forum 0024 Sénot quitte DEFINITIVEMENT le forum 0024 Sénot quitte DEFINITIVEMENT le forum 0024 Sénot quitte DEFINITIVEMENT le forum 0024 Sénot quitte DEFINITIVEMENT le forum 0024 Sénot quitte DEFINITIVEMENT le forum 0024 Sénot quitte DEFINITIVEMENT le forum 0024 Sénot quitte DEFINITIVEMENT le forum 0024 Sénot quitte DEFINITIVEMENT le forum 0024

Alain TENART
Clairon à la B.F. de Compiègne

ouais mais sénot il n'a pas ton avatar!! c peut être pour ça ... le sien fait super sérieux!!!

Lol!!

more_horiz
mel14 a écrit:
Céc a écrit:

pareil pour moi ! je suis d'accord avec cec lol! ! finje sais pas trop ce qui c'est passer et sa m'interesse pas mais bon ! lol!
oui de même pour moi il faut comprendre ce qu'il se passe.

descriptionSénot quitte DEFINITIVEMENT le forum Emptybeni

more_horiz
Pour ma part, j'ai bien vu ce qui c'est passé mais bon je pense qu'il devrait y a avoir d'autres moyens de regler les problemes que de se prendre la tête en public sur un forum. Je sais pas echangé vos numeros en messages privé et parlez en directement ou par mail.

Je trouve vraiment tres choquant de se comporter comme ceci en plus de la part d'adultes!! BRAVO pour l'exemple à nos jeunes!!

Peut être qu'il faudrait une rubrique morale sur le forum ?????

En tout cas pour la grande famille que nous sommes en arriver là j'ai du mal capter!!!

more_horiz
Notre "Amis" Sénot semble etre coutumier des propos acerbes et de l'autosatisfaction. C'est pas grave...
Allez les gars vous n'etes plus 484 mais 494 puisque nous sommes dix tambours avec vous.....

Biens à vous les p'tits gars
stephane Les Cénomans
http://www.cenomans.org

more_horiz
Notre "Amis" Sénot semble etre coutumier des propos acerbes et de l'autosatisfaction.

Vous êtes qui vous pour parler comme cela ! se connait-on ? vous êtes gonflés quand même, à peine arrivé sur ce forum !!

more_horiz
Je ne pense pas que les messages perso change quelque chose et contraire limite l'information et le débat.

Par contre je pense que la courtoisie doit rester présent ou le devenir pour certains pour maintenir un climat serein.

Mais la société n'est pas parfaite et il y aura toujours des atomes crochus

Comme le disant à un de nos musiciens a propos de son départ car nous arrivions en GPN je lui dis qu'il n'avait que les cons qui ne changeais pas d'avis. (Sans méchanceté)

J’espère que vous reviendriez, la diversité des hommes et des femmes est notre force et celle de demain.

Atomium dixit yannig

more_horiz
@stephvvv a écrit:
Notre "Amis" Sénot semble etre coutumier des propos acerbes et de l'autosatisfaction. C'est pas grave...
Allez les gars vous n'etes plus 484 mais 494 puisque nous sommes dix tambours avec vous.....

Biens à vous les p'tits gars
stephane Les Cénomans
http://www.cenomans.org

C'est le genre de réflexion inutile qu'on aimerai voir disparaître du forum.

more_horiz