Fanfare Manifestation Paris...

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fanfare Manifestation Paris...

Message par laurenta le Mer 26 Avr 2006 - 0:30

Bonjour,
Je suis responsable des evenements à l'association "Aquahomo" (Assocaition Sportive Gay & Lesbienne sur Paris - www.aquahomo.com), nous projetons comme tous les ans depuis 10ans, de participer à la Marche des fiertes Gaies et Lesbienne et aimerions remplacer le desormais classique DJ par un orchestre ou fanfare mobile.
J'aimerai savoir si un groupe sur ce forum a deja participé a ce type d'evenement (marche, manifestation...), si cela vous semble envisageable et dans ce cas j'aimerai recevoir un devis de votre part pour nous accompagner le samedi 24 juin de 13h à 19h à Paris. Vous disposerez d'une visibilité maximal pour cet evenement qui reste tres populaire.

Cordialement
Laurent
laurentaquahomo@yahoo.fr

laurenta
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fanfare Manifestation Paris...

Message par Invité le Mer 26 Avr 2006 - 1:09

Cher Laurent,

Je ne suis ni administrateur ni modérateur de ce forum, toutefois je me permets de laisser échaper mon mécontentement.
Autant je trouve votre demande de recherche d'une fanfare tout à fait légitime, et elle y a bien sa place ici, autant je m'insurge sur le fait de laisser " transparaitre ses orientations personnelles " ( 2 x en quelques phrases + votre pseudo ) ceci doit rester à mon sens strictement confidentiel et privé. Je ne suis en aucun cas homophobe, ni moraliste, chacun fait ce qu'il veut de sa vie, et je suis ouvert à tout pour faire un monde, mais la nous sommes sur un site de batteries-fanfares, la présentation de votre manifestation pour une "cause particulière" devrait se faire, à mon sens, par message privé. C'est bien entendu mon avis personnel et ces propos n'engagent que moi.

Bon courage tout de même pour votre manifestation.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 26 Avr 2006 - 7:38

ouhais ben les copains ,laissez pas tomber les baguettes ou vos embouchures , si non pouussez les avec le pied jusqu'au prochain mur!
c'est dans ces heures difficiles qu'on est vachement content de jouer des cymbales!
:pan:
à + babache

Invité
Invité

Message par beber le percuteur le Mer 26 Avr 2006 - 10:21

senot a écrit:Cher Laurent,

Je ne suis ni administrateur ni modérateur de ce forum, toutefois je me permets de laisser échaper mon mécontentement.
Autant je trouve votre demande de recherche d'une fanfare tout à fait légitime, et elle y a bien sa place ici, autant je m'insurge sur le fait de laisser " transparaitre ses orientations personnelles " ( 2 x en quelques phrases + votre pseudo ) ceci doit rester à mon sens strictement confidentiel et privé. Je ne suis en aucun cas homophobe, ni moraliste, chacun fait ce qu'il veut de sa vie, et je suis ouvert à tout pour faire un monde, mais la nous sommes sur un site de batteries-fanfares, la présentation de votre manifestation pour une "cause particulière" devrait se faire, à mon sens, par message privé. C'est bien entendu mon avis personnel et ces propos n'engagent que moi.

Bon courage tout de même pour votre manifestation.

???????

parce qu'il aurait fallu que laurent dise que son assoc' organise des concours de tricot peut être ???

beber le percuteur
Langue pendue
Langue pendue

Masculin
Nom de la BF: JF Noyal-Muzillac
Ville (Dép, n°): New-York, Tokyo, Londres, Berlin, Moscou, Tananarive, Ouagadougou et... Noyal-Muzillac
Instru(s) / Activité BF: défonceur de vieilles peaux

http://www.batteriefanfare-noyalmuzillac.com

Message par beber le percuteur le Mer 26 Avr 2006 - 10:24

super des fagnes a écrit:ouhais ben les copains ,laissez pas tomber les baguettes ou vos embouchures , si non pouussez les avec le pied jusqu'au prochain mur!
c'est dans ces heures difficiles qu'on est vachement content de jouer des cymbales!
à + babache

franchement, toi, tu oses tout...

beber le percuteur
Langue pendue
Langue pendue

Masculin
Ville (Dép, n°): New-York, Tokyo, Londres, Berlin, Moscou, Tananarive, Ouagadougou et... Noyal-Muzillac
Instru(s) / Activité BF: défonceur de vieilles peaux

Message par krichon le Mer 26 Avr 2006 - 11:14

Laurentaquahomo fait une demande précise et tout à fait honnête et il n'oblige personne à lui répondre ...

Je pense que les groupes intéressés ont déjà du prendre contact avec lui et discuter par mp !

Pour moi, il n'y a pas lieu de faire de commentaires , principalement les groupes visiblement pas intéressés , lesquels, bien sûr ont ce droit aussi !!

Babache ...t'aurais p'têtre pu éviter ...non ?
Jérémy a raison, c'est peut-être pas du meilleur goût ...mais bon , y a plus grave ..!

krichon
Homme politique
Homme politique

Masculin
Nom de la BF: Aucune
Ville (Dép, n°): Près de Trévoux - Ain (01) - 30 km au nord de Lyon- sur la Saône
Instru(s) / Activité BF: Tambour, percus, contrebasse

Message par Jicelyn le Mer 26 Avr 2006 - 11:25

C peut être l'occasion de rajeunir l'image des BF, non? Bon ok, je sors...

Jicelyn
Concierge
Concierge

Masculin
Ville (Dép, n°): Vendée, 85

Message par Atomium le Mer 26 Avr 2006 - 11:49

D'accord avec vous jérémy et krichon

Atomium
Bavard
Bavard

Masculin
Ville (Dép, n°): Noyal-Muzillac (Morbihan, 56)
Instru(s) / Activité BF: cor

Message par OLIVE le Mer 26 Avr 2006 - 12:56

je suis partagé concernant ce post..

il est vrai que le message et mis en tout bien tout honneur, mais bon ca peut surprendre du fait que le posteur fait sont apparition de but en blanc et annonce ceci comme un cheveu sur la soupe....

mais pourquoi pas participer et c vrai que ca rajeunirai l image de la bf mais autour d'autre groupe plus crash voir hard ce n'est pas sur que les morceaux passent bien....

enfin comme dit krichon il y a bien plus grave.

maintenant il faut que notre ami prenne part au forum et post sinon c pub et connerie et a ce moment la il peut se le mettre ou je pense son post... trompetred

OLIVE
Rhéteur
Rhéteur

Masculin
Nom de la BF: La Vaillante de Juliénas
Ville (Dép, n°): Rhone 69
Instru(s) / Activité BF: Trompette-Clairon

Message par clint le Mer 26 Avr 2006 - 13:09

très bonne initiative que d'avoir mis son message sur ce forum...

maintenant, je déplore les réactions de certaines personnes qui se reconnaîtront et que je ne veux pas citer volontairement...
la musique se doit par son ouverture totale d'intégrer toutes les personnes, quelque soit sa religion, sa couleur de peau, sa sexualité, ses tendances politiques... et en réagissant comme ça, là je trouve qu'on donne vraiment une très mauvaise image de notre communauté...
putain, ça m'énerve de voir des gens avec des mentalités pareilles... là, j'ai vraiment envie de me casser...

Laurent, je fais partie d'un orchestre de rue funk, si tu veux me contacter et me donner plus de détail, un MP fera l'affaire...

quand aux autres, ouuhhhhh....
c'est nul...

ps à "senot" : les costumes Napoléoniens, c'est tendance dans le monde arc-en-ciel...

clint
Rhéteur
Rhéteur

Masculin
Nom de la BF: MGR
Ville (Dép, n°): paris(paris, 75)
Instru(s) / Activité BF: cor naturel / clairon

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut