Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionCombien de bf y a t'il en loire Atlantique (44) EmptyCombien de bf y a t'il en loire Atlantique (44)

more_horiz
J'aimerais connaitre le nombre de BF en Loire Atlantique.
Je vous remercie à tous de votre attention.

descriptionCombien de bf y a t'il en loire Atlantique (44) EmptyRe: Combien de bf y a t'il en loire Atlantique (44)

more_horiz
Combien de BF en Loire - Atlantique ???

Je vais surement en oublier mais :

BF COTE SAUVAGE ( Le Croisic )
SAINT - NAZAIRE ( existe encore malgré tout )
ST MALO - DE - GUERSAC
HERBIGNAC
LA PLAINE - SUR - MER
REZE
ST PIERRE DE NANTES
BRAINS
HERIC
ST VINCENT-DES-LANDES
INDRE
LOROUX - BOTTEREAU
MISSILLAC
FAY-DE-BRETAGNE
SION - LES - MINES

Désolé pour celles que j'ai oublié. Vous pourrez compléter.

descriptionCombien de bf y a t'il en loire Atlantique (44) EmptyRe: Combien de bf y a t'il en loire Atlantique (44)

more_horiz
Michel,

Je vous remercie pour cette information très intéressante.
Je ne pensais pas que les formations de BF étaient aussi nombreuses en Loire Atlantique. Il est vraiment regrettable que dans les BFs des autres départements bretons on ne sache pas grand chose sur votre existence et vos activités.
Il serait bien de se rapporcher pour créer ensemble des projets artistiques.

kenavo dit !

more_horiz
Michel,

Je vous remercie pour cette information très intéressante.
Je ne pensais pas que les formations de BF étaient aussi nombreuses en Loire Atlantique. Il est vraiment regrettable que dans les BFs des autres départements bretons on ne sache pas grand chose sur votre existence et vos activités.
Il serait bien de se rapporcher pour créer ensemble des projets artistiques.

kenavo dit !

more_horiz
a cela il faut au moins rajouter:

Echo de l'Erdre de Riaillé

et quelques "anciennes BF" qui se font entendre aux cérémonies officielles.

more_horiz
rioullouze,

Je te remercie de me faire connaitre "Echo de l'Erdre de Riaillé".

Quelles sont les anciennes BF" qui se font entendre aux cérémonies officielles ?

Je remercie Michel & riaillouze pour toutes ces informations.

La liste des BFs en loire atlantique se ralongent. super !

more_horiz
Je vous remercie de m'aider à complèter la liste complète des formations de la loire atlantique encore existente.

more_horiz
de rien de rien!!!....

tout le plaisir est pour nous...on parle encore de nous!...

more_horiz
il y aussi l'élan de pont st martin

trompette

more_horiz
ah oui!
autant pour moi, j'espère qu'ils ne m'en voudront pas de les avoir oubliés quelques instants!!...
mais il faut préciser que Pont St Martin est aussi une harmonie!

Quelles sont les anciennes BF" qui se font entendre aux cérémonies officielles ?

bah il y a par exemple, la vieille musique "la jovéenne" de Joué sur Erdre près de Riaillé, qui as retentie pour la dernière en date dimanche dernier 7 mai. Mais il y a aussi dans le même coin, Mésanger je crois, Les Touches...

more_horiz