Résultat régional FSCF Pays de Loire
Page 1 sur 6 • Partager •
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 
Résultat régional FSCF Pays de Loire
Bon je n'ai pas le palmarès avec moi alors je vous donne seulement ce dont je me souviens :
CLASSEMENT :
Marans : prix d'exellence, classé en Promotion National
PROMOTION NATIONAL :
Vasles : prix d'exellence à l'unanimité du jury
Indres : prix d'honneur mention très bien et prix de direction pour Pascal Lecuyer
La Bruffière : 1er prix mention Bien
Laigné : 1er prix mention bien
Brain : 1er prix
GRAND PRIX
Le May : prix d'honneur mention bien (ou très bien je ne sais plus...) et prix de direction pour Didier Bellot
Je laisse Pascal ou d'autres compléter le palmarès... moi je vais essayer de vous envoyer la photo de la vingtaine de forumeurs présents à la Jum! Et encore merci aux organisateurs...On a passé une très bonne journée
CLASSEMENT :
Marans : prix d'exellence, classé en Promotion National
PROMOTION NATIONAL :
Vasles : prix d'exellence à l'unanimité du jury
Indres : prix d'honneur mention très bien et prix de direction pour Pascal Lecuyer
La Bruffière : 1er prix mention Bien
Laigné : 1er prix mention bien
Brain : 1er prix
GRAND PRIX
Le May : prix d'honneur mention bien (ou très bien je ne sais plus...) et prix de direction pour Didier Bellot
Je laisse Pascal ou d'autres compléter le palmarès... moi je vais essayer de vous envoyer la photo de la vingtaine de forumeurs présents à la Jum! Et encore merci aux organisateurs...On a passé une très bonne journée

Jicelyn- Rhéteur

-

Nom de la BF: BF La Bruffière (85)
Ville (Dép, n°): Saint Hilaire de Loulay (Vendée, 85)
Instru(s) / Activité BF: Trompette mib
Re: Résultat régional FSCF Pays de Loire
Jicelyn a écrit:
GRAND PRIX
Salut les forumeurs!!!
Dur dur ce lendemain!!! Surtout pour toi Jicelyn apparemment!!!
Pour ce qui nous concerne on a eu un prix d'excellence mention bien avec effectivement prix de direction à Didier!!! Bravo chef!!!
En tout cas, les félicitations du jury et du public reviennent à la jumellière pour cette organisation!!! Bravo et merci pour ce fabuleux dimanche ensolleillé!!!
Trompette. Tonio
P.S. : quelqu'un pourrait donner les résultats des supérieurs, excellences...car j'avoue ne pas avoir écouté tout la palmarès!!!

tonio- Commère

-

Nom de la BF: BF du May
Ville (Dép, n°): Le May sur Evre (49)
Instru(s) / Activité BF: Trompette

disons, qu'on n'a pas entendu......!!!!!!

fred- Rhéteur

-

Nom de la BF: Morannes(49)
Ville (Dép, n°): 53 Château-Gontier
Instru(s) / Activité BF: percu, tambour, du gros...et autres
MILLE EXCUSES au May... Et bravo encore pour votre PRIX D'EXCELLENCE MENTION BIEN..... vous méritiez au moins çà comme prix! Je me régale d'avance de votre concert à Villeneuve!
Pour les résultats en Excellence, je me souviens juste que Le Leroux Bottereaux a obtenu un prix d'excellence...Bravo
Pour les résultats en Excellence, je me souviens juste que Le Leroux Bottereaux a obtenu un prix d'excellence...Bravo

Jicelyn- Rhéteur

-

Nom de la BF: BF La Bruffière (85)
Ville (Dép, n°): Saint Hilaire de Loulay (Vendée, 85)
Instru(s) / Activité BF: Trompette mib
Bravo VASLES et MARANS !! !!
Le May je m'en doutais vu leur concert de samedi.
Je pense que Laigné s'est réservé pour les Grands Prix ! ! ! lol
J-5 maintenant... Ca approche....
Le May je m'en doutais vu leur concert de samedi.
Je pense que Laigné s'est réservé pour les Grands Prix ! ! ! lol
J-5 maintenant... Ca approche....

Massilia56- Homme politique

-

Nom de la BF: JF de Noyal-Muzillac
Ville (Dép, n°): Bovel (35)
Instru(s) / Activité BF: Cor, batterie, percu

Salut à tous !!!!
Tout d'abord, bravo à la Jum pour cette journée excellente !!!!
J'attend avec impatience les photos qui ne devraient plus tarder......!!!!!!!
De notre côté on a recu une petite fessée qui va nous faire un gros bien, donc cette semaine deux répets pour essayer de corriger ce qu'on peut (en 1 semaine pas facile) mais je tenais à féliciter La Bruffière, Indre et Vasles .......supers résultats!!!!!!!!!!et même les autres, je me faire étriper le week end prochain sinon!!!
Egalement au jeune chef du May qui pour sa 1ère année(!!!!!!!) obtient 1 prix de direction et prix d'excell pour l'orchestre ouahhhhhh
à très très bientôt!!!!!
De notre côté on a recu une petite fessée qui va nous faire un gros bien, donc cette semaine deux répets pour essayer de corriger ce qu'on peut (en 1 semaine pas facile) mais je tenais à féliciter La Bruffière, Indre et Vasles .......supers résultats!!!!!!!!!!et même les autres, je me faire étriper le week end prochain sinon!!!
Egalement au jeune chef du May qui pour sa 1ère année(!!!!!!!) obtient 1 prix de direction et prix d'excell pour l'orchestre ouahhhhhh
à très très bientôt!!!!!

fred- Rhéteur

-

Nom de la BF: Morannes(49)
Ville (Dép, n°): 53 Château-Gontier
Instru(s) / Activité BF: percu, tambour, du gros...et autres
fred a écrit:Salut à tous !!!!
à très très bientôt!!!!!
Il ne dirigait pas le May auparavant???

Massilia56- Homme politique

-

Nom de la BF: JF de Noyal-Muzillac
Ville (Dép, n°): Bovel (35)
Instru(s) / Activité BF: Cor, batterie, percu

Pour info, Didier a dirigé la BF de 1988 à 2002 donc il a du vécu à la direction derrière lui!!
De 2003 à 2005, Guillaume Watel avait pris la direction car Didier souhaitait faire un break!!! Au passage, merci à Guillaume pour avoir maintenu le niveau de la BF après Didier, de nous avoir apporté un plus en spectacle et pour avoir organisé Maylazik.
En septembre 2005, Guillaume est parti à 800 bornes du May pour ses études. Quant à Didier, il a accepté de reprendre la direction. Guillaume suit toujours la BF (il était là au concert au May et au GPR pour nous écouter) et s'occupe de notre visuel scénique, des lumières et de notre communication.
Trompette. Tonio
De 2003 à 2005, Guillaume Watel avait pris la direction car Didier souhaitait faire un break!!! Au passage, merci à Guillaume pour avoir maintenu le niveau de la BF après Didier, de nous avoir apporté un plus en spectacle et pour avoir organisé Maylazik.
En septembre 2005, Guillaume est parti à 800 bornes du May pour ses études. Quant à Didier, il a accepté de reprendre la direction. Guillaume suit toujours la BF (il était là au concert au May et au GPR pour nous écouter) et s'occupe de notre visuel scénique, des lumières et de notre communication.
Trompette. Tonio

tonio- Commère

-

Nom de la BF: BF du May
Ville (Dép, n°): Le May sur Evre (49)
Instru(s) / Activité BF: Trompette

Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6