Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionGPN 2019 de Bayonne EmptyGPN 2019 de Bayonne

more_horiz
Cette année les GPN ont lieu à Bayonne, c'est une seconde édition après ceux de 2013.

Voici la brochure technique : https://www.fscf.asso.fr/sites/fscf/files/uploads/documents/evenements/brochuretechniquefscf-gpn2019.pdf

Qui en sera?

descriptionGPN 2019 de Bayonne EmptyRe: GPN 2019 de Bayonne

more_horiz
La JF de Noyal-Muzillac ne concoure pas cette saison du fait de l'enregistrement de notre album mais nous serons tout de même présents car un bus descend spécialement de Noyal-Muzillac pour l'événement. Nous serons accompagnés par une douzaine de Bellilois de la BF de Le Palais !

more_horiz
L'OBFP y sera, participera à l'animation du concert du samedi soir et au niveau Grand Prix dimanche (passage à 11H30 en ce qui nous concerne).
Malheureusement, pas de second passage en Grand Prix pour moi cette année puisque PBFB n'y sera pas, très probablement l'an prochain à Rannée Clin d'oeil
Hâte d'être sous le soleil (?) bayonnais !!

more_horiz
Merci de publier le programme de ce concours longtemps à l'avance.
Le travail d'un spectateur est presque aussi difficile que celui de musicien.
Comment faire pour tout voir ? Impossible. Donc, que choisir. Nécessité d'étudier le temps de trajet entre 2 salles différentes si nécessaire; Quel itinéraire prendre.
Bon, cette année, ce sera un peu plus facile puisque vu l'étude déjà réalisée, tout se passera à Lauga sauf la prestation de Bidart à la mairie puisque j'ai prévu d'arriver le vendredi!!!!!!!!!

Alors, à bientôt

Michel ROBERT

more_horiz
La BF "Les Entubés" sera de la partie en division Grand Prix National à 9h15 le dimanche matin mais pas que !
Nous présentons un ensemble de cor en catégorie classement le samedi a 13h30 !!

more_horiz
Ayant lu que 2 modifications avaient été apportées au programme de Bayonne sur la brochure technique, j'ai voulu voir quelles étaient ces 2 modifications.
Je tape donc : Brochure technique  et je vois : Accès refusé. Il semble donc nécessaire d'ouvrir un compte FSCF pour pouvoir accéder aux infos du concours de Bayonne.
Alors, serait-il possible d'indiquer ces modifs sur ce forum ?

more_horiz
Tu as vu où qu'il y avait eu des modifs Michel ?

more_horiz
https://www.fscf.asso.fr/sites/fscf/files/uploads/documents/evenements/brochuretechniquefscf-gpn2019v2.pdf

more_horiz
La seule modification concerne le batteur de Malansac qui passe son diplôme national et dont le lieu d'examen et l'horaire ont été été changés.

more_horiz
Et un des membres du jury GPN remplacé

more_horiz
I - Pour répondre à Cedric avec un peu de retard : c'est sur face de bouc
que j'ai lu ces changements.
II - Merci aux intervenants Caden et Seb 74 de nous informer et merci à Cedric d'avoir remis en accès la brochure technique.

Donc, pour être complet :
A - Pour le musicien de Malansac, ccconcours en batterie ( individuel ) à 12 hoo au lieu de 11 h00 comme prévu à l'origine et concours salle Apollo au Boucau au lieu du Conservatoire à Bayonne.
B- Franck ANDRE remplace Julien VARIN au jury du G.P.N.

more_horiz