Partagez
Hlanders
Agent H
  Agent H
Masculin
Nom de la BF : Eveil Romagnatois
Ville (Dép, n°) : Romagnat (63)
Instru(s) / Activité BF : Clairon
http://eveil.romagnatois.free.fr

Fin 2017-année 2018

le Dim 24 Déc 2017 - 16:22
Le forum Nouvelle version... Une nouvelle année approche... Un nouveau départ !!
Mais avant ça, la nouvelle version c'est le cadeau de Noël du forum avant l'heure.
Bonnes fêtes à tous...
En espérant de joyeuses, de sérieuses discussions.... Des débats, des échanges courtois et respectueux, des idées, des projets.
Notre milieu d'amateurs, de bénévoles à plus que jamais besoin de chaque volonté, commune ou personnelle, il y a du bon partout... À nous d'être suffisamment intelligent pour mettre en commun tout cela et d'en faire une force pour notre genre, notre milieu, notre passion, notre patrimoine... La BATTERIE FANFARE.
Bonnes fêtes à TOUS et à TOUTES les batteries fanfares.
A très vite.

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre."
Fiu
Agent d'entretien
  Agent d'entretien
Masculin
Nom de la BF : BFA
Ville (Dép, n°) : RN (80)
Instru(s) / Activité BF : Tuba / Jedi
http://www.batteriefanfare.com

Re: Fin 2017-année 2018

le Dim 24 Déc 2017 - 16:36
J'aime Bonnes fêtes à toi aussi H, et Joyeux Noël.
Je serai là pour continuer les développements, et prendre part à toutes les discussions.
La BF a effectivement toujours besoin de vivre, et de toutes les manières possibles, pour continuer son essor et sa promotion.
J'espère que le forum continuera à participer à sa dynamique, pour ça, le "service technique" est prêt à écouter toutes les suggestions des forumeurs.
Merci de vous rapprocher de Hlanders si vous avez un peu de temps et d'idées pour aider la communauté BF.com, c'est lui qui "recrute" les candidats au staff.
Souhaitons que la nouvelle année qui approche apporte son lot de bonnes surprises et de réussite pour toutes les BFs : concerts, concours, agendas, rencontres, projets, et surtout de beaux moments de musique dans le partage et la découverte de nouveaux univers, dans la revisite du répertoire, dans les moments de gloire, les heureux événements comme dans les coups durs ...
S'il y a un endroit où on est toujours sûr de trouver un copain de la BF, c'est ici. Alors, ne perdez pas votre boussole numérique
Vive la BF