Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionRecherche morceaux sympas pour défilé  EmptyRecherche morceaux sympas pour défilé

more_horiz
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de morceaux sympa pour les défilés. Pour le moment dans les défilés on joue des morceaux militaires et je pense qu'il y a des oeuvres plus fantaisies pour les défilés

Si vous avez des idées de pièces pouvez vous me donner les titres

Merci beaucoup pour votre aide

descriptionRecherche morceaux sympas pour défilé  EmptyRe: Recherche morceaux sympas pour défilé

more_horiz
Bien l'bonjour.. on en parle ici:

http://www.batteriefanfare.com/t8419-morceaux-de-defile?highlight=defil%E9

Dernière édition par En avant ! le Lun 21 Aoû 2017 - 23:30, édité 1 fois

descriptionRecherche morceaux sympas pour défilé  EmptyRe: Recherche morceaux sympas pour défilé

more_horiz
@Guillaume a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de morceaux sympa pour les défilés. Pour le moment dans les défilés on joue des morceaux militaires et je pense qu'il y a des oeuvres plus fantaisies pour les défilés

Si vous avez des idées de pièces pouvez vous me donner les titres

Merci beaucoup pour votre aide

Bonjour Guillaume.
Afin que les forumeurs puissent t'aider à limage du post qui precede celui ci, parle nous de ta formation, de son niveau, de votre effectif, de vos souhaits... il sera alors plus simple de vous aider....

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre."

more_horiz