Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Yannos
Modérateur
Masculin
Nom de la BF : BF de la Musique de la Garde Républicaine, BF de Château Thierry, BF Orchestra de Louvres
Ville (Dép, n°) : PARIS 75
Instru(s) / Activité BF : Tambour et Trompette basse

La Batterie Fanfare de la Musique de la Garde républicaine en concert le 1 juillet 2017

le Mer 31 Mai 2017 - 11:23

La Batterie Fanfare de la Musique de la Garde républicaine sera en concert le samedi 1 juillet 2017 à 17h30
à l'occasion de la 5ème édition du Festival "Le Son des Cuivres" à Mamers (72)

Entrée libre

http://lesondescuivres.com/artiste/la-batterie-fanfare-de-la-garde-republicaine-1/

Masculin
Nom de la BF : PLUS DE BF
Ville (Dép, n°) : SAINT- NAZAIRE
Instru(s) / Activité BF : RETRAITE

Re: La Batterie Fanfare de la Musique de la Garde républicaine en concert le 1 juillet 2017

le Ven 9 Juin 2017 - 17:21
Bonjour Yannos,
Pour le retour du paquebot Queen Mary 2 à Saint-Nazaire et dans le cadre des festivités du départ de la course entre ce paquebot et les trimarans de Gabart, Joyon etc .... J'ai vu pour le Dimanche 25 Juin entre 14 et 15 Hoo : Concert de l'Orchestre de la Garde Républicaine. J'ai été un peu surpris d'autant qu'il me semble que c'est la journée portes ouvertes de la Garde. La mairie n'ayant pas, pour le moment, été capable de me renseigner, sais-tu quelle formation est censée jouer à St Nazaire ce jour? Et s'il s'agit de l'Orchestre d'harmonie ou de la BF, aurais-je le plaisir de te rencontrer?
ROBERT Michel
Rhéteur
Masculin

Re: La Batterie Fanfare de la Musique de la Garde républicaine en concert le 1 juillet 2017

le Mar 13 Juin 2017 - 18:09
Après une quarantaine d'appels téléphoniques dans les différents services de la mairie où l'on me renvoyait, j'ai réussi à obtenitr une info. La formation de la Garde en concert à 14 h00 à Saint-Nazaire est donc l'Orchestre Symphonique.
A 15 H 00, il y aura un défilé de fanfares sur le front de mer mais vu l'amabilité débordante de la personne qui m'a répondu, j'ai préféré ne pas insister et demander le nom des groupes présents.
Je le découvrirais donc ce dimanche 25. Je crois seulement savoir que le groupe du Croisic : Les Croque-Notes devrait faire partie de ce défilé. Si d'autres formations de la région participent également, merci de toutes vos infos.
Christian 33
Pipelette
Masculin
Nom de la BF : Fan de BF
Ville (Dép, n°) : Périssac (Gironde - 33) - 15 kms de Libourne
Instru(s) / Activité BF : Tambour, saxophone

le Mar 13 Juin 2017 - 19:29
@ROBERT Michel a écrit:Après une quarantaine d'appels téléphoniques dans les différents services de la mairie où l'on me renvoyait, j'ai réussi à obtenitr une info. La formation de la Garde en concert à 14 h00 à Saint-Nazaire est donc l'Orchestre Symphonique.
A 15 H 00, il y aura un défilé de fanfares sur le front de mer mais vu l'amabilité débordante de la personne qui m'a répondu, j'ai préféré ne pas insister et  demander le nom des groupes présents.
Je le découvrirais donc ce dimanche 25. Je crois seulement  savoir que le groupe du Croisic : Les Croque-Notes devrait faire partie de ce défilé. Si d'autres formations de la région participent également, merci de toutes vos infos.
Si tu arrives quand même à glaner des infos, n'hésite pas à nous les faire connaitre. Ne sachant pas qu'il y avait un défilé de fanfares, je n'avais pas prévu de venir, mais la donne pourrait être changée.
Yannos
Modérateur
Masculin
Nom de la BF : BF de la Musique de la Garde Républicaine, BF de Château Thierry, BF Orchestra de Louvres
Ville (Dép, n°) : PARIS 75
Instru(s) / Activité BF : Tambour et Trompette basse

le Mar 13 Juin 2017 - 21:47
oupss je viens de voir ton post !!

Homme politique
Masculin
Nom de la BF : JF de Noyal-Muzillac
Ville (Dép, n°) : Bovel (35)
Instru(s) / Activité BF : Cor, batterie et percu auparavant..., Président du comité d'organisation des GPN 2015, membre Commission Nationale Musique FSCF
http://www.bfnm.fr

le Mer 14 Juin 2017 - 7:43
Pas Noyal en tout cas même si on est pas loin !!!! St Naz il faut passer la Vilaine, compliqué...

Rhéteur
Masculin

le Mer 14 Juin 2017 - 9:07
Et ce sera encore plus compliqué de passer la Loire puisque le pont sera fermé ce jour-là de 17 H 30 à 19 h 30 !!!!!!!!!
Dommage pour Noyal, je vous aurais revu avec plaisir après vos bons résultats du National.
Massilia56
Homme politique
Masculin
Nom de la BF : JF de Noyal-Muzillac
Ville (Dép, n°) : Bovel (35)
Instru(s) / Activité BF : Cor, batterie et percu auparavant..., Président du comité d'organisation des GPN 2015, membre Commission Nationale Musique FSCF
http://www.bfnm.fr

le Mer 14 Juin 2017 - 9:09
On va rarement par là bas, on doit pas nous connaître. Ptet un pb de com aussi.

rapatam
Commère
Masculin
Nom de la BF : BF "La Renaissance"
Ville (Dép, n°) : Joué-lès-Tours
Instru(s) / Activité BF : Tambour - Cor

le Mer 14 Juin 2017 - 15:53
Pour info, la Batterie-Fanfare de la Garde Républicaine sera en concert le samedi 01 juillet à Mamers (72) dans le cadre du festival "le son des Cuivres".
Rendez-vous à 17h30 pour les amateurs, concert gratuit !
http://lesondescuivres.com/programmation/jours/
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant