Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionCombien de bf y a t'il en île de france EmptyCombien de bf y a t'il en île de france

more_horiz
Salut à tous

Pouvez vous me dire combien y a t'il en Ile de France?

descriptionCombien de bf y a t'il en île de france EmptyRe: Combien de bf y a t'il en île de france

more_horiz
Pros, amateurs ou les deux?

descriptionCombien de bf y a t'il en île de france Emptybf en Ile de france

more_horiz
Je parle de bf amateur......

Je pense qu'aujourd'hui on peut faire quelque chose pour faire changer la mentalitée des gens sur la bf en¨Ile de france ..

Je sais qu'il y à plein de musiciens alors....on est une famille dans le musique ..........

Car si j'arrive à savoir combien on est de bf en ile de france à Louvres on pourra bosser sur notre projet d'école de batterie fanfare........

Merci à tous....

descriptionCombien de bf y a t'il en île de france EmptyMerci

more_horiz
G vu qu'il y en avait 13 peux tu me dire stp comment je peux avoir les commune et les coordonées de c bf...

Merci par avance

fred

descriptionCombien de bf y a t'il en île de france EmptyRe: Combien de bf y a t'il en île de france

more_horiz
salut fred 1403...
une précision lorsque tu parles d'île de france, j'imagine que tu y inclus Paris?

descriptionCombien de bf y a t'il en île de france Emptybf ile de france

more_horiz
salut roblochon,

excuse moi pour la réponse tardive,

oui Paris est inclus .....

on va y arriver, j'en suis sur ...

a bientôt

fred

more_horiz
salut Fred tu recherches donc une BF sur la région parisienne. si tu en trouves une fais moi signe ça pourrait m'intéresser
Fab

more_horiz
salut à tous

En Ile de France il y a la BF de Sénart
Répétitions tous les vendredis à partir de 20h45
Ecole Louise Michel rue Louise Michel
Vert St Denis ( à coté de Melun )
Avis aux amateurs et autres......
Vous serez les bienvenus et pourrez partager notre bonne ambiance
Joël

more_horiz