Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Un parmi t'en d'autre
Invité

Concert pas k dansé

le Mar 8 Mar 2016 - 19:22
Bonjour
Oui effectivement dommage pour " tambourineur ". Assez agressif comme réponse.
timike
Rhéteur
Masculin
Nom de la BF : Le Coq Lavelanétien (09).
Ville (Dép, n°) : LAVELANET (Ariège - 09)
Instru(s) / Activité BF : trompette de cavalerie

Re: Concert pas k dansé

le Mer 9 Mar 2016 - 9:20
Je suis désolé si ma réponse vous a paru agressive, ce n'était pas mon intention. J'ai juste voulu faire un message bref. En ce moment, plusieurs annonces de concerts passent en messages privés. Je ne connais d'ailleurs pas la manipulation pour faire ça.  Mais la messagerie privée sert à communiquer en privé entre membres du forum et non à faire la publicité d'un événement...

Dernière édition par timike le Mer 9 Mar 2016 - 15:32, édité 1 fois
Christian 33
Pipelette
Masculin
Nom de la BF : Fan de BF
Ville (Dép, n°) : Périssac (Gironde - 33) - 15 kms de Libourne
Instru(s) / Activité BF : Tambour, saxophone

le Mer 9 Mar 2016 - 10:40
@timike a écrit:Je suis désolé si ma réponse vous a paru agressive, ce n'était pas mon intension. J'ai juste voulu faire un message bref. En ce moment, plusieurs annonces de concerts passent en messages privés. Je ne connais d'ailleurs pas la manipulation pour faire ça.  Mais la messagerie privée sert à communiquer en privé entre membres du forum et non à faire la publicité d'un événement...

+1
Invité
Invité

le Mer 9 Mar 2016 - 13:42
@Christian 33 a écrit:
@timike a écrit:Je suis désolé si ma réponse vous a paru agressive, ce n'était pas mon intension. J'ai juste voulu faire un message bref. En ce moment, plusieurs annonces de concerts passent en messages privés. Je ne connais d'ailleurs pas la manipulation pour faire ça.  Mais la messagerie privée sert à communiquer en privé entre membres du forum et non à faire la publicité d'un événement...

+1

+ 1
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant