Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionnouveautes compos bf 2015 Emptynouveautes compos bf 2015

more_horiz
Impression ou réalité? Y a t il eu moins de compos bf en 2015 que je années precedentes?

descriptionnouveautes compos bf 2015 EmptyRe: nouveautes compos bf 2015

more_horiz
@m57 a écrit:
Impression ou réalité? Y a t il eu moins de compos bf en 2015 que je années precedentes?

Tu vois martial , En venant à Compiegne le 30 janvier 2016 , tu auras sûrement des réponses, car de nombreux compositeurs seront présents.

Donc à bientôt,

David !-)

more_horiz
Bonjour M57
Vous pouvez aller voir sur
www.emmanuelgrosvalet.wix.com/editions-musicales

more_horiz
Salut David. Aucune animosité dans mon post c était une pure statistique et encore infondée et peut être une réflexion sur les modes de diffusion des nouvelles pieces... qu en pensez vous?

more_horiz
@m57 a écrit:
Salut David. Aucune animosité dans mon post c était une pure statistique et encore infondée et peut être une réflexion sur les modes de diffusion des nouvelles pieces... qu en pensez vous?

Salut martial ,
Y a pas d'soucis , je n'ai pas senti d'animosité, ceci étant si tu viens a compiègne tu auras peut être des réponses
Plus ou moins de Compos, plus ou moins de commandes, de projets , etc....

A+, nan ....à bientôt !-)

David

more_horiz
"mode de diffusion"... tiens voila un terme intéressant, de mon point de vue!!
de nos jours, il y a bon nombre de "modes de diffusion" mais sont ils réellement efficaces ? (j'espere aussi qu'on en discutera à Compiegne)

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre."

more_horiz