Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionla CMF et les BFs Emptyla CMF et les BFs

more_horiz
Pour les BFs affiliées à la CMF....pensez vous que cette fédé est actuellement dans une optique de défense et de promotion de la BF au niveau national?

descriptionla CMF et les BFs EmptyRe: la CMF et les BFs

more_horiz
je ne crois pas au sens particulier du terme...mais sur ce que je vois avec nous dans l'Ain, y'a vraiment de beaux efforts "d'integration" pour reprendre un terme a la mode...
c'est clair qu'apres, il faut assurer, car ca va 5 minutes de leur dire qu'on a tous la meme passion, mais si apres, ils entendent du pompier, ca refroidit vite les ardeurs...
et le nombre n'est pas forcement synonime de tout bon.
on a une BF dans le Bugey qui joue depuis une bonne dizaine d'annee a ~15 et qui fait vraiment du bon boulot. la, ca nous fait un bon point quand les autres categories ecoutent ca...et ca rapproche...
enfin, je sais pas comment ca se passe chez toi Reblochon, mais ici, ca le fait bien !

more_horiz
Et bien dans l'Oise, depuis 2 à 3 ans...les dirigeants de la FSMO (representation locale de la CMF)....sont en train de faire du vide .... en commençant par les BFs....ils ont déjà commencé par supprimer le stage qui était ouvert aux instruments naturels....et petit à petit, ils ne font plus aucuns signes envers nos formations....
alors à quoi bon y adhérer et payer des côtisations???

more_horiz