Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionMusique du monde et compo. BF.... EmptyMusique du monde et compo. BF....

more_horiz
A l'heure, où bcp de monde se pose dés question sur le répertoire BF....je me demande pourquoi....le répertoire ne puise pas plus dans les influences....africaines, arabes....ou de l'europe de l'est.... Musique du monde et compo. BF.... 38

Aujourd'hui à mon sens il y a bcp trop de reprises ou variét. dans notre répertoire.... Musique du monde et compo. BF.... Icon_ban

Néanmoins ... comme je n'y connais rien en compo. j'imagine que ces segment ne sont peut être pas exploités en raison des tonalités....

Amis compositeurs...pouvez vous m'éclairer? Musique du monde et compo. BF.... Thinking

descriptionMusique du monde et compo. BF.... EmptyRe: Musique du monde et compo. BF....

more_horiz
Alors messieurs les compositeurs...pas de réponses?? Musique du monde et compo. BF.... Thinking

descriptionMusique du monde et compo. BF.... EmptyRe: Musique du monde et compo. BF....

more_horiz
Je suppose que ta question renvoi au spectacle que tu as fait avec Compiègne avec l’apport d’instruments ethniques ?
Parce que des titres s’inspirant des musiques que tu évoques, ça existe pour BF :

Chinoiserie
Au Pays de Bouddha
Yang-Tsé-Kiang
Troïka
A comme Africa
Africa
Russie Traditionnelle
Les Tatars
Mirage…etc

more_horiz
La superbe "Balade de Myuki" aussi Christian, merci . Amitiés.

more_horiz
@C.Tavernier a écrit:
Je suppose que ta question renvoi au spectacle que tu as fait avec Compiègne avec l’apport d’instruments ethniques ?
Parce que des titres s’inspirant des musiques que tu évoques, ça existe pour BF :

Chinoiserie
Au Pays de Bouddha
Yang-Tsé-Kiang
Troïka
A comme Africa
Africa
Russie Traditionnelle
Les Tatars
Mirage…etc

salut Christian...

Non pas de rapport direct avec l'ajout d'instruments ethniques...