Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionNouveauté : DISCO SHOW (P. FONTENEAU / A.TELMAN) EmptyNouveauté : DISCO SHOW (P. FONTENEAU / A.TELMAN)

more_horiz
Bonjour à tous,

En cette rentrée musicale, nous avons le plaisir de vous présenter notre dernière composition pour orchestre de BF ; "DISCO SHOW".

Vous pourrez écouter le fichier midi à l'adresse suivante :
https://soundcloud.com/pascal-fonteneau1/disco-show-mp3

Instrumentation :
- Trompette mib
- Clairon sib
- Cor mib
- Clairon Basse sib
- Trompette basse mib
- Euphonium sib
- Contrebasse sib (existe également une partie de guitare basse en ut)
- Batterie
- Timbales
- Cloche / Tambour de basque
- Timbalès / Triangle

Durée : 2'30

Les partitions seront prochainement disponibles auprès des Editions Pierre Lafitan.

A vos claviers. Nous attendons vos commentaires...

Pascal et André

descriptionNouveauté : DISCO SHOW (P. FONTENEAU / A.TELMAN) EmptyRe: Nouveauté : DISCO SHOW (P. FONTENEAU / A.TELMAN)

more_horiz
Bravo a vous deux

elle m'a l'air agréable a écouté et à jouer

impatient de l'écouté avec une vrai BF

continuer a écrire tout les deux

Nouveauté : DISCO SHOW (P. FONTENEAU / A.TELMAN) Musiqu14 le batteur

descriptionNouveauté : DISCO SHOW (P. FONTENEAU / A.TELMAN) EmptyRe: Nouveauté : DISCO SHOW (P. FONTENEAU / A.TELMAN)

more_horiz
Merci le batteur pour ton commentaires.

Pas d'autres réactions ? Vous êtes encore en vacances ?

more_horiz
J'aime beaucoup maintenant faut voir le résultat avec une vrai bf

more_horiz
petite lecture faite, pièce sympa, pas compliqué techniquement et pas fatiguante, perso, je vois bien en indicatif de concert ou pour la présentation des zicos (peut tourner en boucle)

more_horiz
J'aime bien aussi mais comme cité précédemment faudrait entendre avec une BF Clin d'oeil

more_horiz
ben si on le garde à l'éveil, on pourra peut etre faire un enregistrement à l'arrache !
mais bon faut voir le son d'orchestre !

more_horiz
Les partitions sont désormais disponibles auprès des Editions Pierre LAFITAN.

more_horiz
Je remonte ce sujet, histoire de parler un peu de Musique !

Qu'en pensez vous.... 7 réponses à ce sujet c'est peu. Allez, un peu d'engouement. Un sujet (plus polémique certes) vous a fait réagir. Donc n'hésitez pas à réagir de la même façon pour ce sujet.

Pour info, cette pièce est l'imposée en Supérieure à la CMF pour 2016.

Et pour détendre l'atmosphère... Nous vous certifions avec André que tout est en règle avec notre éditeur ! :D

more_horiz