Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionconcert desJeunes Villeneuvois au chateau de Bonaguil Emptyconcert desJeunes Villeneuvois au chateau de Bonaguil

more_horiz
concert desJeunes Villeneuvois au chateau de Bonaguil Downlo10
concert desJeunes Villeneuvois au chateau de Bonaguil Fullsi10
concert desJeunes Villeneuvois au chateau de Bonaguil Fullsi11

descriptionconcert desJeunes Villeneuvois au chateau de Bonaguil EmptyRe: concert desJeunes Villeneuvois au chateau de Bonaguil

more_horiz
Si vous passer dans le coin c'est le vendredi 7 aout au Prieuré de Monsempron avec l'Ensemble de cuivres et le samedi 8 aout au château de Bonaguil avec l'orchestre Batterie Fanfare. Viendrez Vous ?

descriptionconcert desJeunes Villeneuvois au chateau de Bonaguil EmptyRe: concert desJeunes Villeneuvois au chateau de Bonaguil

more_horiz
Magnifique cadre Michel!!!
Par contre le 8, nous serons déjà repartis... Thumb down

more_horiz
Superbe cadre !!!!!!!!!!!!!!

more_horiz
Je confirme Massilia 56   superbe cadre , super château que j'ai visité en passant .... après avoir fêter les  " 50 " de MYCA à VILLENEUVE ! le coup de cœur pour mon épouse ce site !  un petit WE à ce refaire .......  Cool why not ?????  Cool Cool

more_horiz