Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionPELERINAGE " FÊTES DE BAYONNE" 2015 EmptyPELERINAGE " FÊTES DE BAYONNE" 2015

more_horiz
Allo chers ami(e)s du FORUM ; le "REVEIL" va sonner dans 4 jours pour le ROI LEON !!!  Qui a ressorti sa tenue Blanche et Rouge pour assister au lever du ROI du 29 JUILLET au 02 AOUT ???  Qui des " ZICOS" du FORUM national pour "FUSIONNER" avec les locaux BAYONNAIS ? C' est parti !!!  A + les AMI(E)S   PELERINAGE " FÊTES DE BAYONNE" 2015 13 PELERINAGE " FÊTES DE BAYONNE" 2015 13 PELERINAGE " FÊTES DE BAYONNE" 2015 Amoureux

descriptionPELERINAGE " FÊTES DE BAYONNE" 2015 EmptyRe: PELERINAGE " FÊTES DE BAYONNE" 2015

more_horiz
thumright la banda de cournon d'auvergne sera présente du vendredi au dimanche avec au programme pas mal de prestations durant les fêtes.

descriptionPELERINAGE " FÊTES DE BAYONNE" 2015 EmptyRe: PELERINAGE " FÊTES DE BAYONNE" 2015

more_horiz
Étant en vacances dans les Landes, il se peut que j y fasse un saut (plus 10 ans après mon dernier périple - quel coup de vieux ?) mais en journée. Y a t il des bf, bandas ou musique de rue qui défilent en journée.journée? Si oui, quel jour, quelle heure et quel lieu ? Merci pour votre retour. Bonnes vacances à tous.

more_horiz
j'ai pas le planning de la banda de cournon , mais oui il joue la journée , tu les reconnaitras ils sont en jaune et bleu ( couleur du club de rugby ) pantalon blanc .

more_horiz
Ben encore une fois les julienatons descendent dans le 64....j y serai avec barbatom et nane que certains d entre vous connaissent
A très vite

more_horiz
@mil a écrit:
Ben encore une fois les julienatons descendent dans le 64....j y serai avec barbatom et nane que certains d entre vous connaissent
A très vite

Hoyé  Hoyé  les  vignerons , vous etes hébergés chez le " BARBU " sinon vous pouvez viendre chez moi à ANGLET ;;;    tiens moi au courant amigo !   amicalement  MUNN'S PELERINAGE " FÊTES DE BAYONNE" 2015 13 PELERINAGE " FÊTES DE BAYONNE" 2015 13 PELERINAGE " FÊTES DE BAYONNE" 2015 33

more_horiz
Oui le barbu nous accueille dans sa terre sainte de tyrosse......une virée baignade a Anglet est prévu je crois ,prepare les glaçons munn s

more_horiz
@mil a écrit:
Oui le barbu nous accueille dans sa terre sainte de tyrosse......une virée baignade a Anglet est prévu je crois ,prepare les glaçons munn s

comme d'hab ne soyez pas sage avec le barbu cela ne va pas etre de tout repos !!!
Pas pour moi cet année les amis :( pas dispo seulement aux fetes de Dax les 15 et 16 aout 2015

more_horiz
@mil a écrit:

Le barbu qui se baigne ? on aura tout vu  :D  lol!

more_horiz
@serge(64) a écrit:
@mil a écrit:

Le barbu qui se baigne ? on aura tout vu  :D  lol!
Oh Put...! le temps va se mettre a déconner s'il se met a se baigner PELERINAGE " FÊTES DE BAYONNE" 2015 2387276743 PELERINAGE " FÊTES DE BAYONNE" 2015 2524151128 PELERINAGE " FÊTES DE BAYONNE" 2015 2524151128 PELERINAGE " FÊTES DE BAYONNE" 2015 2524151128

more_horiz
C'est déjà trop tard  hélas!!!; la météo annonce des averses jeudi et vendredi , de la à ce qu'il te fasse mentir en piquant une tête  !!!!!! PELERINAGE " FÊTES DE BAYONNE" 2015 2387276743 PELERINAGE " FÊTES DE BAYONNE" 2015 2387276743 PELERINAGE " FÊTES DE BAYONNE" 2015 2387276743

more_horiz